Cheikh Diallo, convoqué à la Brigade de recherches à 15h30 mn


Cheikh Diallo, convoqué à la Brigade de recherches à 15h30 mn
DAKARACTU.COM   Le conseiller et chargé de communication de la génération  du concret, Cheikh Diallo vient de recevoir sa convocation à la Brigade de recherches de Colobane. L'ami de Karim Wade doit se présenter devant les enquêteurs à 15h30 mn. De source sûre, il est convoqué pour s'expliquer sur son patrimoine que d'aucuns qualifient de conséquent, et dont l'origine en intrigue plus d'un.Inconnu des sénégalais, Cheikh Diallo est devenu riche et puissant depuis qu'il a tissé des liens d'amitié avec le fils de l'ancien chef de l'Etat, Abdoulaye Wade. Est ce un prête-nom de Karim, comme il se susurre? Time will tell...
Dakaractu2




Mardi 26 Février 2013
Notez


1.Posté par awa le 26/02/2013 13:43
Je crois que ce pouvoir commence à verser dans la dictature et le rsique de guèrre civile est reel vu la tournure des choses.

2.Posté par Me le 26/02/2013 14:12
Son journal Le Pays et son site sont d'une qualité qui reflète le professionnalisme de ce groupe. Il écrit comme beaucoup ne savent plus le faire...
ses informations finissent toujours par être confirmées. Laissez le travailler.

3.Posté par mass le 26/02/2013 15:56
awa dol way ganan guerre civile khanna yay dem guerre

4.Posté par faxa le 26/02/2013 15:56
Vous parlez de guerre civile ! mon oeil !!!!! à moins qu'avec le trésor de guerre que vous avez amassé durant ces douzes dernières années vous consentiez à recruter des mercenaires et si c'est le cas nous vous attendons de pieds fermes.

5.Posté par NICKS le 26/02/2013 16:20
UN VOLEUR DE PLUS.
AU GNOUF!

6.Posté par renseignements généaux le 26/02/2013 16:31
Il serait le prête-nom confirmé de Karim Wade.D'ailleurs nous disposons des traces de lui dans le spays du golf ou son mentor Karim Wade l'envoyait souvent pour récupérer ou placer des fonds secrets.Les véhicules mitibushi 4*4 qu'il arrime devant ses bureaux de liberté 6(siège impressionnant de son groupe de presse CD média group= Cheikh Diallo Média groupe) sont ceux achetés et volé par les Wade grâce à l'ragent public.Le pays et le senegalais.net sont au service de KARIM WADE.Visitez le site pendant une semaine et vous vous rendrez compte de la propagande à la Russe qu'il fait pour son mentor.Il faut fouiner surtout du coté de sa femme binationale(USA et Sénégalaise).Nous reviendrons sous peu sur des détails éclaboussants le concernant.
A+

7.Posté par nekh le 26/02/2013 16:41
mai non c'est une copine de karim wade et madicke niang les homosexuels vont recruter qui

8.Posté par thipiri le 27/02/2013 07:27
bou guerre ciwil don am diamanoy Wade sathie wax waxeet la done am fi tedj ci diam ak salam moy neka
Awa kkoudou va!



Dans la même rubrique :