Cheikh Bethio Thioune à un doigt d'une liberté provisoire ?


Cheikh Bethio Thioune à un doigt d'une liberté provisoire ?
DAKARACTU.COM  Cheikh Béthio Thioune pourrait, dans les jours à venir, bénéficier d'une liberté provisoire. Arrêté dans l'affaire du double meurtre de Keur Samba Laobé, le guide des thiantacounes est incarcéré à la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Thiès. Le juge avait ordonné une expertise medicale du Cheikh. Selon le quotidien l'AS, le medecin en charge de cette expertise vient de  boucler son rapport et, selon des sources du journal, si l'expertise médicale confirme le dossier initial de Béthio, le juge sera obligé d'accéder à la demande de mise en liberté provisoire.
Mardi 29 Mai 2012




1.Posté par PATHE le 29/05/2012 11:15
Vous dites "si l'expertise médicale confirme le dossier initial de Béthio, le juge sera obligé d'accéder à la demande de mise en liberté provisoire. " et si au contraire il infirme le dossier initial

2.Posté par Yen a marre le 29/05/2012 11:58
Et macky aura declancher les premiers'acte de sa deseante aux'enfer onts ne lui pardonera jamai si il le libere et le peuple s'aurat quoi faire l'or des prochaine joute electoral donc gare a vous MACKY en politique certaine erreur ce paye cachhh!!!!!

3.Posté par Mimi le 29/05/2012 13:17
Si bethio sort sera une grande. Erreur comise par la justice senegalais. Bethio et ces avocats sont entrain de tout faire pour dir qu il est malade .jusqu a achete les medcins corrompus . Mais ca va. Pas l empecher de payer pour ces actes. Pouthi pathi toune .mdr

4.Posté par deugg rek le 29/05/2012 13:47
@ mimi,
et la liberté de barthelemy dias qu'en dis tu hein??? putaiiiiiiiiiiin ! ne soyons pas hypocrites way . tout le monde a vu a la telé barthelemy tirer sur des personnes non armées .alors que personne je dis bien personne n'a vu ce cochon de béthio tuer qui que ce soit. je ne suis ni pour ni contre barth ou bathio mais je deteste l'injustice voila tout .

5.Posté par DEMBA le 31/05/2012 10:47
ON DOIT LE LAISSER SORTIR CAR IL NA RIEN FAIT
MAI RIEN NE NOUS SURPREND CAR C UNE AFFAIRER PUREMENT POLITIQUE
FAITE CE QUE VOUS VOULAIS MAIS VOUS NE POURREZ RIEN CONTRE LA VOLONTE DE DIEU



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016