Cheikh Baye "dégaine" 10 millions, et le neveu de Wade N'diouga Sakho en rajoute 2 : Pluie de millions sur le chanteur Omaro à Sorano!


Cheikh Baye "dégaine" 10 millions, et le neveu de Wade N'diouga Sakho en rajoute 2 : Pluie de millions sur le chanteur Omaro à Sorano!
S'il y en a des gens qui ne sentent pas la disette sous nos cieux, sans nul doute le neveu de l'ancien Président, nous voulons nommer N'diouga Sakho, en fait partie; mais également le marabout Cheikh Baye Cissé dit "Borom kémane".
 
Figurez-vous que le dernier cité a offert hier samedi, la bagatelle de dix plaques de nos pauvres francs au chanteur Omaro, qui célébrait le premier anniversaire de son groupe musical. 
Comme pour lui emboîter le pas, le neveu de Me Abdoulaye Wade, l'ex Dg de la Sapco (N'diouga Sakho) allonge deux millions . Par la suite, l'averse de billets de banque continuera de plus belle, puisque Serigne Khadim Thioune, le fils aîné de Cheikh Béthio "s'illustrera" à son tour dans l'antre du théâtre Sorano en dégainant une autre plaque.
Et il en a été ainsi, jusqu'à la fin de la prestation de Omaro et son groupe. Alors question, Omaro un nouveau phénomène? 
Dimanche 2 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Luilui le 02/11/2014 09:25
C'est pas Omaro le phénomène, mais bien le Sénégalais le phénomène. A quand la fin de cette comédie. Si c'est pour nous faire oublier que nous sommes un pays pauvre, c'est raté.



Dans la même rubrique :