Cheikh Bamba Dièye siffle la fin de ’’la concussion’’


Cheikh Bamba Dièye siffle la fin de ’’la concussion’’
Le Front pour le socialisme et la démocratie/Bennoo jubël (FSD/BJ) a décidé de ‘’siffler la fin de la concussion et la fourberie politico-politicienne’’, a déclaré vendredi à Dakar son secrétaire général Cheikh Bamba Dieye, investi le même jour par sa formation, candidat à l’élection présidentielle du 26 février prochain.

’’Le Sénégal d’aujourd’hui et surtout la jeune génération que vous incarnez, que nous incarnons (…) a décidé de proclamer de manière résolue la fin des fausses promesses. Fini les fausses promesses, nous avons décidé de siffler la fin de la concussion. En même temps, nous avons décidé de siffler la fin la fourberie politico politicienne’’, a-t-il indiqué.

M. Dièye également député- maire de Saint-Louis (nord) s’adressait aux militants et sympathisants de son parti qui l’ont investi lors d’un meeting.

‘’Je vais m’engager comme par le passé à être à vos côtés le serviteur acharné, rigoureux et sincère, pour l’idéal de paix, de travail et de rectitude que notre parti porte depuis sa création’’ a-t-il lancé aux militants et sympathisant du FSD/BJ.

Il a ajouté : ‘’C’est pourquoi, mes chers compatriotes, je mesure l’immense responsabilité qui pèse sur mes épaules aujourd’hui’’.

‘’Je mesure aussi l’acuité des urgences, l’ampleur de la tâche, des attentes plus que justifiées des innombrables masses, des jeunes, des femmes, des vieux de ce pays. Oui, je mesure toute cette responsabilité’’, a-t-il poursuivi.

‘’Un demi-siècle de sous-développement, un demi-siècle de pauvreté, un demi-siècle de népotisme ont fini de nous convaincre que le moment est venu de tourner la page. Le moment est venu de tourner complètement cette page, cette page de décadence, cette page où on a oublié les Sénégalais’’, a dit Cheikh Bamba Dièye.
Vendredi 30 Décembre 2011




1.Posté par BRESCIA le 30/12/2011 22:20
Mon probleme c'est que (comme disait Moustapha sy moustarchidine) les senegalais sont tellement passifs que dés fois , c'est a se demander quand finira notre calvaire. De tte facon moi je vote CHEIKH BAMBA DIEYE.

2.Posté par kebemer le 30/12/2011 22:36
CHEIKH BAMBA DIEYE SENEGALAISE ET SENEGALAIS VOTONS POUR LE BENNO JUBEUL

3.Posté par dieuleul le 31/12/2011 00:21
Il est vrai que ce jeune Monsieur est tres pertinent dans ce qu'il dit mais force est de constater que les problématiques qui se posent aujourd'hui sont d'une acuité telle qu'il nécessite la main d'un homme armé d'expertise. ce garcon devra de forcer a la pratique de l'etat, a se faire un nom et des connaissances suceptible demain d'etre son leviers d'action.
Je l'apprecie pas mal mais de la a confier ce senegal ci a un jeune maire, il ya un pas que je ne franchirai pas.
wassalam

4.Posté par MAGG BUUR LA le 31/12/2011 02:27
Pertinent ce Bamba Dieye mais son probleme reste son rapport avec les femmes. Il ne peut rien leur refuser. Beug djiguene rek moy thiatam,la journaliste A.. M..... en sait quelque chose.

5.Posté par Billy le 31/12/2011 12:55
Il devrait rejoindre Ibrahima Fall



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016