Cheikh Bamba Dièye: ‘’La bataille pour le retrait de Wade vient de commencer’’


Cheikh Bamba Dièye: ‘’La bataille pour le retrait de Wade vient de commencer’’
Le candidat du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Abiboulaye Dièye, a indiqué dimanche à Dakar que la bataille pour le retrait de la candidature d’Abdoulaye Wade de la présidentielle du 26 février ne fait que commencer.

’‘La lutte pour le retrait de la candidature d’Abdoulaye Wade n’est pas terminée. Elle ne fait que commencer’’, a-t-il dit en wolof lors du meeting des candidats du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23) à la Place de l’Obélisque.

Les candidats Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse, Cheikh Tidiane Gadio, Ibrahima Fall, Idrissa Seck, Macky Sall, Amsatou Sow Sidibé et Djibril Ngom ont assisté au rassemblement.

Selon Cheikh Abiboulaye Dièye, plus connu sous le nom de Cheikh Bamba Dièye, le candidat des Forces alliées (FAL 2012), Abdoulaye Wade, ’’veut imposer la force pour faire accepter sa candidature’’.

‘’Abdoulaye Wade a minimisé le nombre de morts qui sont tombés pour la défense de leur Constitution. Abdoulaye Wade doit nous dire, il attend combien de morts pour partir. La vérité va triompher. Ce que les Sénégalais veulent, c’est le départ de Wade’’, a lancé Dièye.

Agé de 47 ans, Cheikh Bamba Dièye participe à une deuxième élection présidentielle après 2007.

La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 26 février a démarré ce dimanche sur l’étendue du territoire national. Elle prend fin le 24 février à minuit.
Dimanche 5 Février 2012
APS




1.Posté par RACINE le 05/02/2012 20:18
avant cété wade ne va pas participer du tout après il ne fara pas campagne en suite il ne participera pas a l’élection et enfin ca sera nous n'accepteront pas les résultats
ils sont pathétique

2.Posté par BRESCIA le 05/02/2012 21:47
En tout cas moi quoi qu'il advienne je vote CHEIKH BAMBA DIEYE. Cet imbecile de Wade n'a qu'a foutre le camp .

3.Posté par amadou barry le 06/02/2012 00:42
GRANDE MARCHE PACIFIQUE AVEC TOUT LEADERS MEMBRE DU M23 CONTRE LA PARTICIPATION DE WADE A L'ELECTION PRESIDENTIELLE AINSI QU'UN HOMMAGE A L'ETUDIANT MAMADOU DIOP CE MARDI.
DEPART A 10H DEVANT LE COULOIR DE LA MORT DE L'UNIVERSITE CHIEKH ANTA DIOP DE DAKAR PRES DU LIBRARIE CLAIRAFRIQUE JUSQU'AU MINISTERE DE L'INTERIEUR. CHER COMPATRIOTES LE SENEGAL NOUS ATTEND

merci et vive la liberte

4.Posté par po le 06/02/2012 02:07
Votons Bamba Dièye, au moins il est honnête, correct et intelligent.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016