Cheikh Alassane Sène lance un appel au président Macky SALL


Cheikh Alassane Sène lance un appel au président Macky SALL

DAKARACTU.COM Suite à l'arrivée du Président Abdoulaye Wade prévue ce mercredi, Cheikh Alassane Sène, responsable de la Fondation "Sallalahou ala Muhamad" et de "Euhlou Rassoul" demande solennellement au Président Macky Sall de recevoir son prédécesseur avec tous les honneurs dus à son rang, afin de parler "sérieusement" du Sénégal et de ses urgences. 
Pour le Cheikh, il est devenu un impératif que les deux hommes s'asseyent à huis clos, afin de désamorcer cette tension qui a créé cette situation délétère, et qui risque de plonger le pays dans une situation à la limite, ingérable.
Il exhorte les deux hommes, par la Grâce du Prophète Muhamad (PSL), à se départir de leurs intérêts partisans, et à aller vers une paix définitive et durable pour l'intérêt de tout un peuple, de la République, ce qui ne fera que grandir leurs deux personnes...

Lundi 21 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par sow le 22/04/2014 10:30
Que dieu vous garde entende et fasse que votre appel soit entendu.
amine

2.Posté par mor le 22/04/2014 16:50
Allou ...Tieyyyy Aduna des Dorrkattt MArteau qui veulent donner des conseils..Ki dafa dianggggg Quran...
Dimbaliniou ..on te connait tres bien Fils de Majib Sene, wa HLM xamnaniouleu ...avec sa De[igmentation...

3.Posté par Nanatouré le 24/04/2014 15:33
Na deuk si alle ba sah. Beug nagne. Na nek guinze kat sah beug nagne. Cheikh bi nioune les filles et dames nion la sope. Beug la. Tope la . Sa lepp tiw la. Doundeul Sene, taree Yala

4.Posté par Je suis libre le 25/04/2014 06:08
Si mom cheikh bi la khamé né Yoninte bi rek mofi né . Moma yé bima nalaw khawé rey. Dieureudieuf . Ton appel est d'une grande sagesse. La paix gage de toute émergence. .!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016