Charlène et Albert de Monaco : leurs jumeaux Jacques et Gabriella seront présentés le


Charlène et Albert de Monaco : leurs jumeaux Jacques et Gabriella seront présentés le
Célébrer la naissance des jumeaux de Monaco ? Voilà qui est loin d'être terminé ! Alors que la population du Rocher s'est réjouie de l'arrivée des enfants de Charlène et Albert ce 10 décembre, ils sont désormais invités le 7 janvier prochain à découvrir les minois de Gabriella et Jacques.
Dans un communiqué officiel, le palais princier indique : "La date de la présentation officielle a été fixée au mercredi 7 janvier 2015, qui sera jour férié pour l'ensemble des personnes travaillant à Monaco, après le vote du texte de loi déposé par le Gouvernement au Conseil National." Pas d'excuses donc pour venir rendre hommage et saluer la jolie petite famille !
Les tourtereaux sont aux anges et absolument touchés par les messages et autres témoignages d'affection et de félicitations reçus : "Je remercie toutes celles et tous ceux, à Monaco et à travers le monde, qui ont manifesté leur attachement envers la princesse, moi-même et ma famille. Remercions Dieu de ce grand bonheur" a récemment déclaré le prince Albert II.
Les cadeaux pour l'heureux évènement sont les bienvenus, rappelle-t-on. Mais le couple dit préférer les dons : "Les sommes ainsi recueillies seront redistribuées aux associations de leur choix."
Source : Public
 
Vendredi 12 Décembre 2014




Dans la même rubrique :