Chantage présumé à la «sextape» contre Valbuena : Karim Benzema en garde à vue


Chantage présumé à la «sextape» contre Valbuena : Karim Benzema en garde à vue

Actuellement blessé avec le Real Madrid, Karim Benzema  a un problème d’une autre importance. Selon l’AFP, qui cite une source proche de l’enquête, l’attaquant de l’équipe de France a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur un chantage présumé à la « sextape »  contre son coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena.

L'ancien attaquant de Lyon s'est rendu peu avant 9h à la PJ, ont constaté des journalistes de l'AFP, avant d'être placé en garde à vue, a confirmé le parquet de Versailles, qui s'est refusé à tout autre commentaire.

Une information judiciaire a été ouverte fin juillet « chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement ». Au total, dans cette affaire de tentative d’extorsion de fonds, trois personnes sont mises en examen et placées en détention provisoire.

Mercredi 4 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par babacar le 04/11/2015 10:44
ils menent une vie luxueuse ,roulent dans de belles carrosses et se tapent les plus belles filles du pays,ils sont en aucune facon plus meritant que nous,c tous simplement de grands delinquants ou fils a papa. ils jouent au golf ,au tennis .ils n ont aucun merite ses fils a papa ,papa ousmane basse ou billy pour les intimes en fait partie.il a amasse une fortune immense qu il peut se permettre de demissioner de son poste de trader dans une grosse boite .ses mics macs et sa redoutable ruse a faire des montages a fini de payer.a cause de lui un celebre magistrat a divorce avec sa femme ,sa chute est proche et sera terrible pour celui qui se prend pour le plus grand golden boy senegalais.



Dans la même rubrique :