Chantage à la sextape : Zidane conseille à Benzema de "faire attention"


L'ex-champion du monde s'est exprimé dimanche concernant la mise en examen de Karim Benzema dans l'affaire de la prétendue "sextape" de Mathieu Valbuena. Il conseille au joueur du Real Madrid de "faire attention".

Zinedine Zidane  "croit" en ce que lui a dit Karim Benzema. Dimanche sur l'antenne de RMC, le champion du monde est revenu sur l'affaire de la "sex-tape" de Mathieu Valbuena  qui a valu une mise en examen au joueur du Real Madrid

"Tout ce qu'il doit faire, c'est faire attention"

Zinedine Zidane n'a toutefois pas précisé la teneur de leur entretien. "Pour Karim, forcément que je suis très touché", a-t-il déclaré. "Je l'ai vu, j'ai parlé avec lui. Je crois en tout ce qu'il me dit et rien d'autre. Tout ce qu'il doit faire, c'est faire attention. C'est ce que je lui ai dit. C'est mon conseil." 

 
 

Karim Benzema, rentré à Madrid jeudi après avoir passé une nuit en garde à vue à Versailles, a été mis en examen pour association de malfaiteurs et tentative de chantage assorti d'un contrôle judiciaire qui lui interdit de rencontrer Mathieu Valbuena, son coéquipier en équipe de France. 

Lundi 9 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par diop le 09/11/2015 16:47
cjjffffffffffffffffffffffffffkvf,cv,v



Dans la même rubrique :