Challenge Global Management : Le CSA Corporate veut relever le défi et ramener la coupe


Le CSA Corporate, l’équipe gagnante de la phase nationale du Global Management Challenge (GMC), veut dorénavant remporter la coupe lors de la phase mondiale qui se déroule à Macao en Chine. L’équipe est composée de 5 étudiants du centre Africain d'Etudes Supérieures en Gestion (CESAG).

Abani Chris de Suzanne, Chef de l’équipe CSA Corporate, a indiqué que l’équipe était confiante et prête à relever le défi international.
 « Nous sommes très confiants puisque avec le soutien des amis et de l’administration mais aussi des conseils, nous savons que nous sommes capables de ramener le trophée au Sénégal », dira-t-il lors de la remise de fanion aux étudiants par le Directeur de l’établissement.
« La préparation a commencé dès le début de la compétition au niveau national, et nous n’avons cessé depuis lors de travailler », dira-t-il en outre.
« C’est un concours auquel prennent part les plus grandes écoles de ce monde. Lorsque le CESAG arrive à la finale cela veut dire que l’école joue dans la Cour des grands. C’est une fierté », dira à sa suite Boubacar Baidary, Directeur de l’école.
L’objectif de cette compétition est de valoriser les compétences des étudiants en gestion et en stratégie d’entreprise, elle cible les jeunes managers et les étudiants des écoles de commerce, d’ingénieurs et des universités.
Abdourahmane Bamba, Président du Global Management Challenge, organisateur de la compétition au niveau national, dira à l’endroit de l’équipe gagnante que cela doit être «  un grand honneur d’aller représenter le pays ». Et aussi ce sera un lourd fardeau « et on espère que l'on va relever le défi », conclut-il.. DSC_0381-dakaractu DSC_0382-dakaractu DSC_0386-dakaractu DSC_0387-dakaractu DSC_0388-dakaractu DSC_0389-dakaractu DSC_0390-dakaractu DSC_0391-dakaractu DSC_0392-dakaractu DSC_0394-dakaractu DSC_0396-dakaractu DSC_0398-dakaractu DSC_0402-dakaractu DSC_0406-dakaractu DSC_0414-dakaractu DSC_0416-dakaractu DSC_0419-dakaractu DSC_0423-dakaractu
Vendredi 15 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :