Cette visite « inappropriée » que Karim Wade a rendue à Aliou Sow


Cette visite « inappropriée » que Karim Wade a rendue à Aliou Sow
Le fils de Wade fait encore parler de lui. Non dans le dossier de la traque des biens supposés mal acquis. Cette fois-ci, Karim Wade dont les convocations à la gendarmerie mobilisent tous ce que le Pds compte comme militants, a fâché ces derniers. Pour une visite qu’il a rendue à l’ancien ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales. Nombreux sont les responsables du Pds qui croient fermement qu’en allant au chevet d’Aliou Sow, Karim Wade a trahi le parti. Pour eux, l’ancien ministre de l’Energie n’avait pas le droit d’échanger avec Aliou Sow. Qui, plus est, ne fait rien pour la survie du legs de Wade. Mieux, ils invitent Wade fils à s’expliquer car de leurs avis, le parti ne lui appartient pas pour qu’il se permette de prendre des initiatives du genre sans au préalable en discuter dans les instances de décision. Pendant ce temps, Aliou Sow qui n’est plus en odeur de sainteté avec les sommités du parti libéral, tisse sa toile. Rappelons qu’il a porté sur les fonts baptismaux un mouvement dénommé Mouvement patriotique pour le développement du Sénégal.
SETAL
Dakaractu2




Samedi 16 Février 2013
Notez


1.Posté par FocusActu le 16/02/2013 12:10
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

2.Posté par SOLUTION le 16/02/2013 12:15
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICACE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION CONTACTEZ VITE LE 774736063

3.Posté par Leuk le 16/02/2013 14:16
C'est bonne chose et c'est vivement recommandé de rendre visite à des frères.
Comment cela pourrait-il déranger?
Seytané toogal !

4.Posté par diw le 16/02/2013 14:24
cfgbvkfvjld

5.Posté par audio le 16/02/2013 15:40
KARIM est libre de rendre visite à toute personne ! VIVE LA LIBERTE !!!!!!!!!

6.Posté par jet set le 16/02/2013 18:54
quoi qu'on puisse dire aliou sow est compétent et jeune et il a de l'ambition pour son pays.Nous devons l'encourrager avec son mouvement SETAL.je compte travailler à ses coter des que possible pour l'avenir.

7.Posté par jet set le 16/02/2013 18:55
quoi qu'on puisse dire aliou sow est compétent et jeune et il a de l'ambition pour son pays.Nous devons l'encourrager avec son mouvement SETAL.je compte travailler à ses coter des que possible pour l'avenir

8.Posté par welainde le 16/02/2013 22:03
M.Aliou Sow est un grand responsable, ferme dans ses choix politiques et élégant dans son comportement.Le PDS doit faire sa mue et que vivement les jeunes viennent redonner à ce grand parti son lustre d'antan terni par des politicards qui doivent rendre leur tablier.Karim Wade ne veut plus être l'otage de ceux qui disent qu'ils "ont une ambition pour le PDS".Quand rien n'allait entre Macky Sall et père Wade avant les élections, Karim lui a rendu visite.

9.Posté par oploooooow le 17/02/2013 05:32
WAAAAAAWWWWWW

HOT HOT SEXYYYYYY

Cubana, l'une des plus belles filles au monde en séance de photos SEXY à la plage !!!
INCROYAAAAABLE !!!!!!!!

REGARDEZ LA VIDEO (-18 ans s'abstenir)

http://www.oplow.com/video-cubana-lust-en-seance-de-photos-hot-a-la-plage/



Dans la même rubrique :