Cet homme a-t-il abattu le vol MH17?


Cet homme a-t-il abattu le vol MH17?
Les pro-rebelles russes ont probablement abattu le Boeing 777 de la Malaysia Airlines jeudi dernier. Les services secrets américains ont démasqué le leader prorusse Nikolai Ivanovich Kozitsyn. Il est très certainement impliqué (de près ou de loin) dans cette tragédie.
Au lendemain du crash du Boeing 777 appartenant à la Malaysia Airlines en Ukraine, une vidéo avait été diffusée sur YouTube. Elle accusait les pro-rebelles russes d'être impliqués dans la disparition du vol MH17. 
 
Dans cette vidéo, un leader et un rebelle (présent dans la région) discutaient au sujet de cet accident aérien qui a coûté la vie à 298 personnes. Des analyses techniques ont démontré que la voix de l'un des deux hommes appartient à Nikolai Ivanovich Kozitsyn, comme l'annoncent "Bild" et "NBC".
 
"Ils disent à la télévision qu'il s'agit d'un vol AN-26 mais il est écrit Malaysia Airlines sur l'appareil. Que faisait cet avion au-dessus de notre région?", s'était notamment interrogé le séparatiste sur la vidéo (à partir de 1'50 sur la vidéo).
 
Les services secrets américains tentent toujours d'y voir un peu plus clair dans cette sombre affaire. S'ils ne sont pas encore certains à 100% que Nikolai Ivanovich Kozitsyn ait abbatu le Boeing 777 de la Malaysia Airlines, il y a fort à parier qu'il ait joué un rôle considérable dans ce tragique accident aérien.
7sur7.be
Samedi 26 Juillet 2014




Dans la même rubrique :