Ces Sénégalais qui ne semblent plus faire l’affaire en club

Si certains lions à l’image de Kalidou Koulibaly sont retenus par leurs clubs en ce moment de mercato , d’autres par contre ne le sont pas et sont même à la limite poussés vers la sortie par leurs différentes formations qui ne semblent se comptenter sur eux. C’est le cas de Pape Couly Diop , Cheikh Mbengue, Diafra Sakhoo ainsi que Alfred Ndiaye .


Pape Couly Diop : bradé à 986 millions
L’avenir ne se fera plus avec Pape Couly Diop à l’Espanyol Barcelone .Les patrons catalans ne comptent pas retenir le joueur si une offre se présente. Toutefois l’international Sénégal peut prendre son temps. Si les dirigeant de cette formation ne trouve pas une meilleurs offre, Pape Couly  est dans les dispositions d’honorer la dernière année de son contat qui expire en juin 2018 a déclaré Marca.Après deux saisons chez les rivaux du FC Barcelone, le milieu international Sénégalais va partir  si une offre de 1,5 million d’euro (986 million de FCFA) est émise.
Cheikh Mbengue sur liste noire d’Oscar Garcia
Venu à St Etienne avec des ambitions plein la tète, Cheikh Mbengue a vécu une saison assez frustrante. D’abord blessé dès son premier match avec les verts, le latéral gauche sénégalais a vu les pépins physiques  se multiplier L’international sénégalais n’a disputé que 15 matchs pour toute la saison pour un temps de jeux de 1183 minutes. Critiqué pour ses performances jugées  peu convainquante et pris en grippe par une partie du public.
Diafara Sakho peut dire adieu à une prolongation
Après une première saison réussie durant laquelle il avait disputé 23 matchs et inscrit 10 buts, Dafara Sakho ne cartonne plus du coté de Londre .L’année dernière, l’ancien Messin n’avait joué que 4 rencontres pour un but .Ses blessures récurrentes ont brisé son ascension avec les Hammers. Ses bisbilles avec les dirigeants du club anglais  n’arrangent pas les choses. Le club anglais veut renforcer son secteur offensif et se montrer très actif sur le marché des transferts .Christian Benteke, Michy Batshuayi, Alassana Pléa seraient dans le viseur de la formation coachée par Slaver Bilic .Des renforts qui  pousseraient surement le Sénégalais vers la sortie.
Baye Oumar Niasse revient pour partir
Arrivé à Everton en 2016 contre une indemnité de transfert de 18 millions d’euro (11,8 milliards de FCFA), Baye Oumar Niasse n’a jamais su s’imposer à Everton.Les Choses ne se sont pas arrangées avec Ronald Koeman qui l’a aussi mis au placard. L’attaquant Sénégalais à été pété l’année dernière à Hull City lors de la seconde partie de la saison ou il a repris du poil à la bête inscrivant 4 buts en 17 matchs .Malheureusement cela n’a pas été suffisant pour sauver Hull city  de la relégation. Michael Keane , ne semble pas être chaud à l’idée de conserver le sénégalais de 27 ans .Liverpool  Echo indiquait qu’Everton est ouvert à la vente de son attaquant .Cependant, depuis l’ouverture du marché des transfert , les clubs ne se bousculent pas au portillon pour décrocher la signature de BON.

Avec stade
 
Jeudi 6 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :