Cérémonie officielle de clôture de la 5ème Session Du Centre Régional de Leadership YALI Afrique de L’ouest Dakar.

Après cinq semaines de formation innovante aux filières de Management Public, d’Engagement Citoyen et de Business et Entreprenariat, deux cent trente jeunes leaders de l’Afrique francophone, lusophone et hispanophone ont officiellement reçu leurs attestations de fin de session.


Le Centre Régional de Leadership YALI Afrique de l’ouest Dakar a procédé à la clôture officielle de  sa 5ième session, le vendredi 31 mars 2017, de 16 H à 18 H 30, à l’auditorium du CESAG.
A l’occasion de cet évènement phare dans la vie du Centre ;  deux centre trente (230) jeunes leaders ;  avec une forte présence de femmes, ont reçu leurs attestations de fin de session.  Cinq semaines durant, du 27 février au 31 mars 2017, dans une approche pédagogique innovante ; faite pour l’essentiel de retraite inaugurale ; de  cours ciblés aux filières de Management Public, d’Engagement Citoyen, et de Business et Entreprenariat ; d’ateliers thématiques et d’experts ; d’expéditions pédagogiques ; de coaching et de  réseautage ; ces jeunes leaders de l’Afrique francophone, lusophone et hispanophone ont reçu un package précieux  pour faire d’eux,  dans le futur, des leaders accomplis.

Cette cérémonie de clôture a réuni l’ensemble des parties prenantes : L’USAID, Le CESAG, SYNAPSE CENTER, Le WARC, les secteurs public et privé, la société civile ; les organisations nationales et internationales.

LA COORDINATION
Contacts Presse : Lucien NDONG, Coordonnateur Communication, Partenariat, Evénementiel,
                              lucien.ndong@cesag.edu.sn,  33 865 22 77,  78 635 46 02
Vendredi 31 Mars 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :