Cérémonie de remise de kits scolaires aux enfants orphelins du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique


L’ONG Humain appeal international, en collaboration avec le ministère de l’intérieur et de la sécurité publique a procédé ce mercredi à la remise de kits scolaires aux orphelins et enfants en situation difficile dudit ministère. Au total 2020 kits ont été offerts au grand plaisir du représentant du ministre de tutelle, Cheikhou Cissé. « C’est un geste noble  que vous fait à l’endroit de ces enfants ; ces kits seront d’un grand effort apport, a dit M. Cissé, conseillant aux enfants bien travailler en ce sens que c’est la seule voie du salut». 
Un message bien reçu par le représentant des bénéficiaires, Mohamed Faye. «Ce geste montre prouve votre présence en l’absence de nos parents, a-t-il promettant aux autorités qu’ils vont bien travailler à l’école pour mériter leur assistance».
Dans son allocution, le Directeur de Humain appeal international (HAI) qui s’est réjoui du partenariat avec le ministère de l’intérieur et de la sécurité publique a déclaré que sa structure compte continuer dans cette même lancée pour apporter une contribution plus substantielle dans le PSE, un plan cher à l’Etat du Sénégal».  
Saluant l’acte posé, le représentant des bénéficiaires, Mohamed Faye a affiché la satisfaction de tous ses camarades déclarant que
M. Talla Omar Lèye a rappelé qu’à nos jours, plus de 6291 orphelins, 11 familles démunies, 19 personnes en situation de handicap sont pris en charge par leur organisation « prise en charge et développement familial».
 




Mercredi 30 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :