Cérémonie d'inauguration d'une unité d'hémodialyse à Kaolack: Mariama Sarr retenue à la porte par la sécurité


Cérémonie d'inauguration d'une unité d'hémodialyse à Kaolack: Mariama Sarr retenue à la porte par la sécurité
DAKARACTU.COM L'ex ministre de la femme serait-elle devenue persona non grata au sein de son propre parti ou de la mouvance Présidentielle? La question mérite d'être posée. En cause? Nous tenons de sources proches des services de sécurité que Mariama Sarr, puisque c'est d'elle qu’il s'agit, s'est pointée ce mardi à Kaolack. Ce, pour les besoins de l'inauguration d'une unité d'hémodialyse, au même titre que le Centre de réinsertion sociale des malades mentaux. Une solennité présidée par Mme le Premier Ministre et bien évidemment le ministre en charge de la santé.
Seulement, Mariama Sarr sera stoppée net par les services de sécurité. En somme, l'ex ministre de la femme a été interdite d'accès en dépit de son insistance.
Affaire à suivre !
Mardi 1 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par kaolack mobilise pour Macky le 02/04/2014 14:58
Appeler à la retenue

Mariama SARR n’aime pas la scission parce que ca ne nous honore pas, que tout le monde se lève pour l'unité et la concorde.

Suite à la diffusion de cet article intitulé " Cérémonie d'inauguration d'une unité d'hémodialyse à Kaolack: Mariama Sarr retenue à la porte par la sécurité: Vaste mobilisation autour du ministre Mariama SARR pour accompagner Mme le Premier Ministre et bien le ministre de la santé à l'inauguration d'une unité d'hémodialyse au même titre que le Centre de réinsertion sociale des malades mentaux à kaolack ", M. Sonhibou LY, responsable des jeunes de l’Apr dans la commune de Kaolack, Omar BA chargé des relations extérieurs et membre de la Convergences des Cadres, proche du ministre Mariama SARR et milite dans la même zone que elle, par ma voix, je joint l’administrateur du portail web dakaractu.com par téléphone et par écrit au nom des jeunes et pour exprimer notre indignation et recadrer celui qui a posté ce message.

Je crois en mon âme et conscience que certains sont entrain d'en faire trop. Quand j'entends des gens des services de sécurité dire qu'ils ont stoppées Mariama Sarr et serait-elle devenue persona non grata au sein de son propre parti ou de la mouvance Présidentielle je crois réellement qu'il me reste beaucoup à apprendre de l'action politique. Les services de sécurité ne pourraient pas être plus ridicules. Il y a des informations fausses qu'un agent de sécurité ne peut porter en public ni en privé. Si ajout les agents de sécurité sont corrompus par les corrupteurs qui refuses de s’identifier. La décision de divulguer cette information ne nous pose pas de problème. Je crois et je suis convaincu qu'il y a dans le parti un nombre minime de personnes qui ont adhérés le parti et qui ne s'y retrouvent plus parce qu’ils n’ont pas l’image du président Macky SALL. Ces gens vont continuer à poser des peaux de bananes sans marquer aucune forme de militantisme. D'autre part je crois sincèrement que notre parti est infiltré. Je retrouve dans la presse des réalisations qui m'amènent à penser que nos travails sont transmis. Je crois de manière générale que la coordination de vos informations a besoin d'être réorganisé et dynamisée. Je pense que ce démenti peut constituer une première étape dans la réorganisation des informations du parti et de la commune. Les sénégalais nous attendent ailleurs. Mariama SARR participe les toujours au progrès dans ce pays. Tout le reste n'est que guerres de positionnement. Et c'est ce que les sénégalais ont sanctionné le 25 mars.

Avant d’ajouter "nous invitons ces diatribes sur commandes a cessé la politique à travers les médias pour descendre sur le terrain. Nous ne connaissons qu’un seul responsable politique de l’APR KL qui est sur le terrain tous les Week-end, en l’occurrence Mme Mariama SARR ".

J'en appelle encore à la compréhension de tous et à la retenue. Engageons nous dans la construction d'une organisation forte et solidaire qui puisse vraiment accompagner le Président Macky SALL dans son œuvre de reconstruction.

2.Posté par Sine Saloum le 03/04/2014 00:43
Chassez le naturel il revient au galop!!
Il est grand temps à ce que les politiques qui se disent adeptes de la Rupture De rompre le silence
et de rappeler à l'ordre ces pratiques malsaines. Le Président Macky SALL n'a pas donné une place
à l'injustice sur l'échiquier des valeurs qui régissent la société sénégalaise; Il l'a toujours combattu car il en a subie.
Mariama SARR est très présente sur la Cité avec une sobriété et une humilité inouïes en posant
des actes forts dans le développement, ceci pour toujours être en phase avec la volonté de l'émergence du Président Macky SALL. Elle a fait vivre l'APR à Kaolack, toutes les structures peuvent reconnaitre les grands pas
du Parti ces 2 ans qu'elle a assisté sans ménage. Elle demeure sur cette dynamique, GARDE LE CAP KAOLACK
TE SUIT DE TRES PRET TU EST SUR LA BONNE VOIE MARIAMA.
Vous qui activez cette cabbale médiatique vous vous leurrez éperdument faites vos trucs et astuces
vous trouverez sur la route des fils de Kaolack( sa forte base), Sachez que la vérité triomphera. Ces politicien(nes) vomis par les siens mélangent respect et tolérance par passivité. J'avoue qu'elles ont peur parce que médiocres!! Dés lors votre seule arme
est la provocation dans la Division.
.
Les jeunes, les Femmes et les adultes sont derrière Mariama SARR, ce garde du corps et acolytes qui exécutent ces bas gestes verront bientôt l'Ouragan!! Mariama SARR ne marche pas sur des batailles de positionnement
jusqu'à s'empresser pour occuper les devants de la scène "NEKOUL KOUY KHEUTHIO".
Cette rupture dans la politique voire la gouvernance que le Président Macky SALL prône est materialisée à Kaolack par cette bonne dame avec:
- l’éthique au cœur du pacte républicain,
- la transparence avec l’objectif d’un service public de qualité. Les Femmes du Sénégal pleurent toujours son Absence... ,
- la sobriété et l’humilité pour la promotion des valeurs qui réconcilient l’homme politique et le citoyen,
- l’efficacité et l'efficience pour satisfaire la population.
Cette femme est une référence dans le Pays, SVP Mariama retenez que les senegalais ont toujours votre soutient
quoi qu'il advienne. En effet vous l'avait semé c'est pourquoi nous disions un peu en haut "chassez le naturel il revient au galop"
Relisez l'article, il est vide dans son contenu avec un style plat sans source; N'empêche nous remontons au créneau!!
"TU PEUX TROMPER LES VOISINS MAIS PAS LES SIENS"



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016