Centre Yoff-aéroport : faible affluence dans l’après-midi


Centre Yoff-aéroport : faible affluence dans l’après-midi

L’affluence des électeurs était faible samedi en début d’après-midi à Yoff-aéroport où les militaires et paramilitaires se faisaient désirer, après les premières vagues d’électeurs venus accomplir leur devoir citoyen dans les trois bureaux de vote de ce centre logé à l’école élémentaire El Hadji Demba Ndoye, a constaté l’APS.

"Depuis 13 heures, nous n’avons pas enregistré un seul votant. Certainement les électeurs attendent vers 17 heures ou demain pour venir voter", a lancé un président de bureau de vote, relevant que "109 militaires et paramilitaires ont déjà accompli leur devoir civique".

"Lors du premier tour du scrutin, nous avions enregistré à cette heure (15 heures) 113 votants au premier jour. Nous devrions tout de même dépasser ce chiffre si on a une dizaine d’électeurs d’ici la fermeture", a expliqué ce responsable dont les membres du bureau de vote devisent à la porte et sous les arbres, en guettant l’arrivée d’un électeur.

La circonscription électorale de Yoff-aéroport compte 2.144 inscrits répartis dans trois bureaux de vote. Elle regroupe les électeurs des quartiers de Yoff et de Ouakam.

Samedi 17 Mars 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016