Centrale à charbon de Bargny : Me El hadji Diouf invite « l’Etat à revoir sa position et à écouter le cri du cœur des populations »


Centrale à charbon de Bargny : Me El hadji Diouf invite «  l’Etat à revoir sa position et à écouter le  cri du cœur des populations »
L’honorable député Me El hadji Diouf, leader du PTP était à Bargny le Samedi 13 pour témoigner de son soutien à la population locale qui manifestait contre la centrale à charbon que l’Etat du Sénégal et des partenaires privés veulent y ériger. Dans une “ville rouge“ de colère et devant des jeunes engagés à la cause de Bargny, le député du peuple est arrivé en guest star à l'esplanade érigée en face de la mairie pour dit-il, « témoigner de mon soutien à la cause légitime que vous défendez et vous dire que suis et je resterais à vos côtés dans ce combat de principe que vous menez. » 

Selon Me El hadji Diouf, « le chef de l’Etat doit décrypter le message de la population et j’invite l’État du Sénégal à revoir sa position. Quand le peuple dit qu’il ne veut pas, il ne veut pas! » En plus de Me El Hadji Diouf, d’autres personnalités telles que Fadel Barro et le professeur Malick Ndiaye avaient fait le déplacement de Bargny.
Lundi 15 Mai 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :