Céline Dion : sa touchante déclaration d’amour à René Angelil “Je l’aimerai toute ma vie”


Céline Dion : sa touchante déclaration d’amour à René Angelil “Je l’aimerai toute ma vie”
Après avoir enchaîné spectacles sur spectacles pendant des mois à Las Vegas, Céline Dion avait décidé de prendre un peu de temps pour elle, et pour retrouver les siens. Son année sabbatique prendra bientôt fin, et Céline Dion a déjà repris le chemin des répétitions pour son nouveau spectacle qui aura lieu encore et toujours à Las Vegas. Si son amour pour la musique ne mourra jamais, celui qu’elle porte à son mari René Angelil est lui aussi, visiblement éternel.

Depuis 1994, Céline Dion est l’heureuse épouse de René Angelil, qui n’est autre que son agent artistique depuis le début de sa carrière. Et après des années de relation Céline Dion et René Angelil décident de fonder une famille.  Et ce, malgré les 26 ans qui les séparent.

Alors que toute la petite famille semble se porter comme un charme, c’est notamment grâce aux liens très forts qui soudent cette dernière. En effet, Céline Dion depuis le début de sa romance avec René Angelil, n’a jamais caché l’amour qu’elle portait à ce dernier. Récemment interviewée par nos confrères de Taste of Life, l’interprète de My Heart Will Go On, revient sur sa relation passionnée avec l’homme de sa vie. « René est un champion. Je l'aimerai toute ma vie. Je ne veux pas paraître prétentieuse mais je suis sa chanteuse préférée et il veut me voir de retour sur scène pour que je chante à nouveau. »

“René est un champion. Je l'aimerai toute ma vie”

Et si René Angelil veut vite la voir remonter sur scène, c’est aussi pour tourner la page sur toutes les épreuves qu’ont dû affronter la famille, ces derniers temps.« La vie n'est pas toujours parfaite. Vous avez de nombreux compromis à faire avec elle. Quelle que soit la vie qu'on vous impose - maladie, ou autre, vous n'avez pas le choix. C'est la vie, la nature… Mais vous avez le choix sur la façon dont vous allez faire face à cela. Et si vous n'avez pas un côté spirituel, vous allez tomber en morceaux avant que les choses se produisent. 

Source: Non stop people

Jeudi 6 Août 2015




Dans la même rubrique :