Céline Dion s’apprête à passer son "dernier Noël" avec son mari René

Alors que René Angélil se bat contre un cancer de la gorge depuis de longs mois, sa célèbre femme, Céline Dion se construit de beaux souvenir à ses côtés.


Céline Dion s’apprête à passer son "dernier Noël" avec son mari René
Entre René Angélil et Céline Dion, c’est l’amour fou pour la vie. Et ce même si le mari et ancien agent de la diva est affaibli depuis plusieurs mois maintenant. A 73 ans, le protecteur de la chanteuse québécoise souffre d’un cancer de la gorge qui lui laisse peu de répit. Céline Dion avait même dû déprogrammer certains de ses shows à Las Vegas pour rester à son chevet il y a quelques mois.
En interview, la chanteuse de 47 ans a déjà prévenu à plusieurs reprises que sa famille était tout pour elle et qu’elle ne sacrifierait pas les bons moments qu’elle peut passer avec son époux et ses enfants, René-Charles, 14 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy. Aussi, selon certains amis, elle préparerait le plus beau des Noël cette année. Un proche a confié à l’édition britannique de Closer qu’elle pense "qu’il s’agit de leur dernier Noël ensemble".
Cette personne ajoute : "Céline est de nature optimiste. Avec ses enfants, elle passe des heures à préparer des chansons. René ne participe pas mais il écoute. Elle ne permettra pas que sa maison devienne morose et sinistre. Elle fait de son mieux pour que les garçons s’amusent. Mais je pense aussi qu’avec ce qu’ils traversent, chaque jour prend un sens particulier".
Ayant toujours à cœur de faire les choses bien, Céline Dion a tout de même quitté le chevet de l’amour de sa vie ce week-end pour faire une apparition poignante lors de la cérémonie des American Music Awards. Elle a rendu un hommage déchirant aux victimes des attentats de Paris en entonnant L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf devant un parterre de stars en larmes.
L.P.
Vendredi 27 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :