Céline Dion, émue et inquiète pour René : "J'ai peur de le perdre, c'est assez mauvais"


Céline Dion, émue et inquiète pour René : "J'ai peur de le perdre, c'est assez mauvais"

Céline Dion a fait son retour dans l'émission "Good Morning America" hier. La chanteuse, qui s'était absentée depuis l'été dernier pour se tenir au chevet de son mari, affecté par un cancer de la gorge, a fait des déclarations douloureuses...

De nouveau sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas à partir du mois d'août, Céline Dion revient sur le devant de la scène après plusieurs mois passés dans l'ombre pour s'occuper de son mari, René Angelil. La chanteuse avait mis sa carrière entre parenthèses depuis l'été dernier pour l'épauler, alors qu'il se remettait doucement d'un cancer de la gorge diagnostiqué fin 2013. 

Pour son comeback, Céline Dion a choisi l'émission "Good Morning America", diffusée sur la chaîne de télévision américaine ABC. Face à la journaliste Deborah Roberts, elle s'est confiée sur l'état de santé de René tout en essayant de refréner ses émotions. Dans un premier extrait diffusé en avant-première mardi, l'artiste a expliqué qu'elle était obligée de nourrir elle-même son époux : « Il ne peut pas utiliser sa bouche. Il ne peut pas manger. Il a une sonde d'alimentation. Je dois le nourrir trois fois par jour ». Des déclarations poignantes !

"Nous sommes effrayés à l'idée de leur expliquer"
Le reste de l'interview est tout aussi émouvant. Diffusée dans son intégralité, elle montre à quel point la chanteuse est courageuse en dépit de la situation difficile qu'elle traverse avec ses enfants. « Je pense vraiment que les enfants savent tout. Nous sommes effrayés à l'idée de leur expliquer les choses car nous avons peur, nous sommes inquiets. Je dis à mes enfants : "Vous voulez m'accompagner et m'aider à nourrir papa aujourd'hui... Vous voulez m'aider à gérer ? Vous voulez tenir l'eau ? Vous vous en sortez bien. Bon travail Nelson. Bon travail Eddy. Allez faites un bisou à papa » a-t-elle raconté.
Source: purecharts.fr




Jeudi 26 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017