Céline Dion : deux albums prévus pour 2016 et 2017

Hier soir, Céline Dion a signé son grand retour sur scène à Las Vegas. Dans les prochains mois, la chanteuse enregistrera deux nouveaux albums dont les dates de sortie sont prévues pour 2016 et 2017.


Céline Dion : deux albums prévus pour 2016 et 2017

Céline Dion est de retour. Ce jeudi soir, la star faisait son grand retour sur scène au Caesars Palace à Las Vegas. Après de longs mois d'absence, la chanteuse a retrouvé son public et lui a réservé une très belle surprise. Céline Dion a annoncé au micro de RTL qu'elle va préparer deux nouveaux albums pour 2016 et 2017, le premier francophone et l'autre dans la langue de Shakespeare. "On commence juste à recevoir des chansons. C'est ouvert à tous. N'importe quel auteur ou compositeur peut m'envoyer son art. Que ce soient des chansons qui me permettent d'atteindre de nouveaux objectifs, d'évoluer, de passer un bon moment, d'être passionnée parce que j'aimerais vraiment continuer à avancer". A titre de rappel, Céline Dion n'a pas sorti d'album en langue française depuis 2012 et avait connu avec un très joli succès "Sans attendre": plus de 800 000 personnesavaient acheté cet opus.

Au cours de cet entretien, Céline Dion a également évoqué le cancer de la gorge de son mari René Angelil et la préparation de ses obsèques. "Nous n'avons pas d'avenir. Demain n'existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C'est comme ça que je veux le voir parce que sinon c'est trop lourd. J'en remercie les dieux parce que chaque jour est rempli au maximum".

Closer

Vendredi 28 Août 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017