Céline Dion : après son mari, elle pleure son frère Daniel

Il y a deux jours, Céline Dion perdait son mari René Angélil des suites d'un cancer. Samedi, elle doit affronter la mort d'un autre être cher, son frère Daniel.


Triste début d'année 2016 pour Céline Dion. Seulement deux jours après la mort de son mari René Angélil, elle doit faire face à un nouveau drame, la mort samedi matin de son frère Daniel, lui aussi atteint d'un cancer, à l'âge de 59 ans.

Claudette, l'une des sœurs de la star internationale, confie au Journal de Montréal : "Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein". La veille, au même site, elle expliquait qu'il y avait des similitudes avec la maladie de René, son beau-frère, "il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau".

Daniel Dion, l'un des 14 enfants de famille, était père de deux enfants, deux filles de 25 et 32 ans et était également deux fois grand-père. Selon sa famille, il est mort entouré des siens à la Maison Adhémar-Dion, un centre de soins palliatifs qui accueille des personnes en fin de vie dans la banlieue nord de Montréal.

Selon les informations dévoilées par le site internet, Thèrese Dion, la maman de Céline et Daniel, âgée de 89 ans, était au chevet de son fils depuis son retour de Las Vegas. "Elle est forte ma mère. Elle est souffrante quand son enfant est souffrant. Elle est comme ça", confie Claudette.
Samedi 16 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :