Céline Dion : Un nouvel homme dans sa vie


Céline Dion : Un nouvel homme dans sa vie
Il a l’œil qui pétille, le verbe facile. Des idées à la seconde et une énergie à revendre. Ses rondeurs rassurantes et son élégance méditerranéenne nous rappellent René Angelil, le mari de Céline Dion. Il a d’ailleurs le même sourire malin des gens qui aiment les risques et la réussite. Aldo Giampolo ne quitte plus Céline. 
Il est son homme de confiance, son confident, son double.  Depuis plus de deux ans, il est son manager, celui que René a choisi en toute confiance pour prendre sa place aux côtés de la chanteuse. Plus la vie de son mari décline, plus la force d’Aldo s’impose dans le quotidien de la star. Quand Céline craque, il est là.  Quand elle répéte son nouveau spectacle donné au Colosseum du Caesar Palace de Las Vegas, il est là encore, l’attendant jusqu’aux petites heures du matin.  De Céline, il dit: “Elle m’émerveille. C’est une force de la nature.”
Il réconforte, conseille, écoute et dirige  d’une main de maître la carrière de la star. Visionnaire, il imagine des shows ponctuels à travers le monde. “Céline reçoit des demandes pour participer à toutes sortes d’événements, que ce soit au Japon, dans les Emirats Arabes unis… C’est fascinant de réaliser à quel point Céline est forte mondialement.” Au planning de la chanteuse, il a déjà organisé deux enregistrements d’albums, un en français pour l’année prochaine et un en anglais dans deux ans. Il songe aussi à une ligne de vêtements et de décoration dessinées par Céline.
Rien ne semble pouvoir l’arrêter, il bouillonne de projets et la chanteuse apprécie. En se jetant dans le travail, elle oublie pour un temps l’état de santé de son époux.  C’est d’ailleurs René qui l'a choisi pour lui succéder. Les deux hommes se connaissent depuis  vingt-cinq ans et s’apprécient. Ils se sont reconnus.  Ils aiment l’argent et le succès, la bonne chair et le show-business.  Ce sont des siamois, ou presque…
source: Voici
Lundi 21 Septembre 2015




Dans la même rubrique :