Céline Dion : Sa carrière en danger, elle lance un appel à l’aide !


Céline Dion : Sa carrière en danger, elle lance un appel à l’aide !
Alors qu’elle a fait son grand retour sur le devant de la scène à Las Vegas, Céline Dion semble perdre de la vitesse. En effet, lors d’un entretien accordé à RTL, l’interprète de “My heart will go on” a lancé un appel à l’aide destiné à l’industrie musicale.

Ces dernières semaines, Céline Dion a dû jongler entre sa vie privée et sa vie professionnelle. En effet, après avoir à de nombreuses reprises repoussé son retour, la star s’est finalement produite sur scène. Seulement, la chanteuse est loin d’avoir l’esprit tranquille. Et pour cause, l’état de santé de son époux, René Angélil, ne cesse de se dégrader, comme elle l’avait raconté au micro de ABC : “Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d’alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour (…) Je le fais moi-même. Je nourris mon mari… Et je nourris mes enfants”, avait-elle confié en larmes. Lors d’un autre entretien accordé à Taste of Life, Céline Dion avait avoué réussir à puiser sa force en son mari : “René est un champion. Je l’aimerai toute ma vie. Je ne veux pas paraître prétentieuse mais je suis sa chanteuse préférée et il veut me voir de retour sur scène pour que je chante à nouveau”, déclarait-elle.

“J’aimerais vraiment continuer à avancer”

Sans plus attendre, Céline Dion faisait alors son grand retour sur scène à Las Vegas la semaine dernière, plus précisément le jeudi 27 août. Ainsi, elle avait promis dans les colonnes du magazine People un show digne de ce nom : “C’est très touchant. Tous les soirs, ce sera un nouveau spectacle… Je promets qu’il y aura de grosses notes, et de grosses notes joyeuses”, avait-elle lâché. Seulement, en plus de se produire sur scène, Céline Dion avait annoncé préparer la sortie de ses deux prochains albums, l’un en français prévu pour 2016 et l’autre en anglais qui devrait sortir courant 2017.

Source: Non stop people

Lundi 31 Août 2015




Dans la même rubrique :