Célébration de la fête de Tabaski, Abdoulaye Baldé appelle à la piété, à la communion et au pardon


Célébration de la fête de Tabaski, Abdoulaye Baldé appelle à la piété, à la communion et au pardon
DAKARACTU.COM - Le député-maire de Ziguinchor et président de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) a adressé aux Sénégalais, à l’occasion de la célébration de l’Aid el Kébir (Tabaski) ses vœux de bonheur, de santé et de paix. Dans un communiqué adressé à notre rédaction, il aussi souhaité que cette fête soit, pour chacun de nous, un moment de piété, de communion et de pardon. « Nous partageons les mêmes espoirs pour notre pays, mais aussi les mêmes devoirs et responsabilités vis-à-vis des générations futures » a-t-il souligné.
Trouvant que les populations continuent de traverser des moments difficiles, Abdoulaye Baldé a saisi cette occasion pour rappeler que ‘ « le développement et le succès de notre pays dépendent aussi de notre capacité individuelle et collective à nous investir dans les grandes causes que sont notamment la justice sociale (accès à l’éducation, à la santé, à l’emploi…), et la paix en Casamance ».
Il a aussi prié pour que les Sénégalais puissent trouver dans cette fête « qui constitue pour une grande majorité de Sénégalais un moment de retrouvailles familiales et de partage très attendu et apprécié-, la force qui nous permettra d’aller de l’avant » .
Mardi 15 Octobre 2013




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016