«Ce sera un grand honneur pour Me Wade de réunir autour de lui tous ses enfants» (Papa Samba M'boup)


«Ce sera un grand honneur pour Me Wade de réunir autour de lui tous ses enfants» (Papa Samba M'boup)
Le président sortant Me Abdoulaye Wade, si l’on se fie aux déclarations de son ancien Chef de cabinet, ne tient qu’à une seule chose : «réunir ses différents enfants». «Ce sera un grand honneur pour Me Wade de réunir autour de lui tous ses enfants» , a révélé Papa Samba M'boup dans les colonnes de l’As. Il dit, d’ailleurs, travailler pour ses retrouvailles entre le Pds, l’Apr, Rewmi et Bokk Guiss Guiss...
Mercredi 17 Juillet 2013




1.Posté par acd le 17/07/2013 09:28
Vous savez très bien que Macky ne reviendra plus jamais dans cette putain de famille libérale. Certes avec les "poloticiens" il ne faut jamais dire jamais, mais avec Macky Sall je suis presque sûr qu'il ne va plus jamais se retrouver avec ces gens du PDS. D'abord ces gens ne peuvent le considérer comme leur leader et lui ne leur pardonnera jamais l'épisode de l'assemblée nationale. Dêlên wax lu mëna am! Peut-etre les retrouvailles des libéraux de l'oppostion avec Idrissa seck comme leader.

2.Posté par Dëgg la vérité le 17/07/2013 10:33
Il fallait y penser avant de perdre le pouvoir!

3.Posté par CHEIKH le 17/07/2013 11:00
J´AI VRAIMENT HONTE QUAND JE VOIS CES DIRIGEANTS DU PDS QUI FONDENT UN ESPOIR SUR LE RETOUR DE WADE POUR SAUTER A NOUVEAU. MAIS WADE A FINI, IL EST VIEUX MAINTENANTS. VOILA DES PREUVES QUI NOUS MONTRENT QUE CES GENS SANS WADE NE POURRONT JAMAIS DIRIGER CE PAYS. ILS ATTENDENT TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE WADE, ILS N´ONT PAS D´INITIATIVES PROPRES, ILS SONT VIDE. ILS REFUSENT DE COMPRENDRE QUE LE PDS EST EN VOIX DE MOURIR. ILS ONT COMBATTU DANS LE TEMPS TOUTES LES PERSONNES QUI POURRAIENT ETRE APTE UN JOUR A REMPLACER WADE. VOILA MAINTENANT LES CONSEQUENCES, ILS N´ONT PAS DE LEADER.

4.Posté par dalsam le 17/07/2013 19:48
WADE a ete introduit dans un sac et se trouve au fond du puit le plus profound du Fouta.

Il a defie les TOUCOULEURS au 2eme Tour, il ne pourra plus ressortir

5.Posté par paul le 18/07/2013 12:14
L'APR n'est pas né du PDS .Mais une jonction de citoyens et d'organisations mu par le developpement du Sénégal.
donc arretez de nous tympaniser les oreilles.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016