Ce qui oppose Moustapha Cissé Lô à Serigne Abdou Fatah M'backé: La version du député


Ce qui oppose Moustapha Cissé Lô à Serigne Abdou Fatah M'backé: La version du député
DAKARACTU.COM Après avoir bravé l’interdiction de se présenter à la cérémonie officielle du magal de Kazu Rajab, Moustapha Cissé Lô vient de lever un coin du voile sur ce qui l’oppose réellement au M'backé-M'backé, fils de Serigne Fallou Mbacké. 
Selon lui, il ne s’agit ni plus ni moins que de questions politiques. « Il m’avait appelé au téléphone pour me demander de soutenir Moustapha Diop qui était candidat à Louga. Je lui avait rétorqué que je ne pouvais pas intervenir du fait que cela ne relevait pas de ma circonscription. Je ne suis pas le responsable là-bas. Sinon nous n'avons pas de divergences sur des questions essentielles! » 
Dans tous les cas, l’histoire retient que les deux hommes entretiennent des relations heurtées et discontinues, même si cette fois-ci, le M'backé-M'backé a juré de ne plus lui accorder de pardon...
Jeudi 29 Mai 2014
Dakaractu




1.Posté par NDIAGA le 29/05/2014 11:05
Qu'il aille se faire foutre, ce Mbacké Mbacké sonal na nitgni.

2.Posté par Tarcisse MENDY le 29/05/2014 12:36
We do not give a damn

3.Posté par realnorayni le 29/05/2014 12:37
Mr Lo, quoi que l'on puisse te reprocher, tu es une homme foncièrement entier qui a foi en lui et en ses principes...
rien que pour cela tu mérites tout le respect qui sied, et si on avait dans cette jungle politique 10 comme toi ça aurait fait beaucoup de bien au pays.
merci

4.Posté par Jeune sénégalais mouride le 29/05/2014 12:59
Bravo Monsieur Cissé. Tu es du milieu et tu n'as rien à leur envier. S'il ne t'accorde pas ton pardon cela ne peut rien te faire. C'est un mortel comme nous tous. Les talibés viennent à Touba pour le fondateur du mouridisme mais pas pour ces jeunes marre à boue qui se croient tout permis alors qu'ils ne sont intéressés que par les choses terrrestres: TV LCD, Cotelettes, boissons sucrées, climatiseur, belles voitures, jolies voitures et les talibés fortunés. Ah j'avais oubliéöööööLLLLLLLLLLLLLLL : poulets bougne Ndioggnne, rof ko et des diég you bakkkkkhhhhhhhhhhh



Dans la même rubrique :