Ce qui a véritablement précipité la "chute" de Karim et C°


Ce qui a véritablement précipité la "chute" de Karim et C°
Comme annoncé par Dakaractu, Wade fils a été finalement alpagué, et présentement gardé à vue. Renseignement pris, celui que ses pourfendeurs surnommaient le "ministre du ciel et de la terre" risque l'inculpation au même titre que ses compagnons d'infortune, avec lesquels il a du reste été confronté, et qui sont Cheikh Diallo, M'baye N'diaye, Pierre Agbogba, Mamadou Pouye, Bibo Bourgi et Alioune Diassé.
S'agissant de l'accélération notée dans l'arrestation de Wade fils, il nous est revenu que les lenteurs notées dans le déroulement de la procédure d'enquête avaient fini par sérieusement entamer toute la crédibilité du processus, au yeux des citoyens, mais aussi et surtout commençaient à saper la popularité du pouvoir.
Par ailleurs, le différend avec la Cedeao, devenu au fil du temps une sorte d'enflure, aurait aussi beaucoup pesé sur la balance. Car, l'Etat -c'est connu- ne veut point perdre la face, quelles que soient les circonstances...
Il fallait donc réagir vite et fort, et c'est maintenant fait!
Dakaractu2




Mercredi 17 Avril 2013
Notez


1.Posté par khoune le 16/04/2013 12:23
L'ETAT A DEJA PERDU LA FACE MALGRE LE FORCING. C'EST L'ACCUSATEUR QUI DOIT APPORTER DES PREUVES. ILS PRENNENT LES SENEGALAIS POUR DES VACHES. COMMENT PEUT ON DETOURNE AUTANT D'ARGENT. CI S'EST AVERE JE PORTE PLAINTE DORS ET DEJAS CONTRE L'ETAT DU SENEGAL ET TOUT SES DEMEMBREMENT POUR COMPLICITES D'ENRICHISSEMENT ILICITE.

2.Posté par justicier le 16/04/2013 12:33
Allez y "Khoune" portez plainte:! je sus sur que si vous le faites vous et les tiens prédateurs irez tous a Reubeuss!!!!!!!

3.Posté par papis2001 le 16/04/2013 16:04
khoune yaye imbecile comme bien de senegalais son mort dans les hopitaux pour manque de moin a se soigner c'est imbecile fils de wade qui on pillier le pays et vous le defender yaye domou kharam

4.Posté par Bakary papelo le 16/04/2013 17:58
Formidable!!!! Maky ko toorodo!!!!
les voleurs au gnouf!!!

5.Posté par aziz le 16/04/2013 18:16
vs les gens du PDS,je m'adresse aux fils de badola ki prennent d risk o nom de Karim wade ki a bien detourne d milliard s du contribuable senegalais.et ki est aussi la cause premiere d divergence o sein du pds av la creation de sa generation du concret.il n'a jamais dissout ce dernier dns le pds.d fils de badola ki ne gagneront rien a defendre karim sur les web ou sur le terrain vraima je me demande si c gens ont vraima un cervo?kesk vs y gagnez a defendre ce voleur ki a fouler le sol apre ke son pere est presi?on dirait ke karim est tete du parti du pds.la devolution monarchik est faite o sein du pds.amelene foula thi sene bopp

6.Posté par Khidmak le 16/04/2013 18:29
Adouna doudara

7.Posté par julom le 16/04/2013 19:41
Adouna dou dara demeul kharou khol !!!!

8.Posté par le big le 16/04/2013 20:11
poste 1 khoune vas te faire foutre!!!!

9.Posté par loobing le 16/04/2013 22:10
macky koy bi deugeuroul té day tiit

10.Posté par BISTROT le 16/04/2013 22:30
Continuons à prier rek pour que WADE pére vienne à Dakar. Moment ou jamais de le cueuillir, de lui interdire la sortie du territoire, de l'emprisonner jusqu'à ce qu'il paye tout le mal qu'il a fait pendant douze ans de régne, toute l'humiliation faite aux sénégalais pendant 112 ans, les morts, les vols, les enrichissements, les immolations. Il faut que ces gens payent. Le pays est fatigué

11.Posté par shasha le 17/04/2013 08:37
khoune del wakh loula wor mdrrrrrrrrrrrrr ta fait du droit ??????????
crei c une juridiction speciale donc ya renversement de la charge de la preuve lolou c la loi ki le dit so khamoul denguey ladjte

12.Posté par kalz le 17/04/2013 10:21
JE ME DEMANDE QUAND WADE DISAIT QUE SON FILS EST LE MEILLEUR ET QUAND IL PRENAIT LES JET PRIVE EST CE QU,IL VOUS A INVITE ,.COMBIEN DE PERSONNES DIGNE FILS DE SENEGAL QUI SONT MORT DANS LES MANIFESTATIONS DANS LES PRISONS ET PERSONNE N,A MANIFESTE MAIS AUJOURDHUI COMME C,EST KARIM WADE VOUS VOUS PRECIPITEZ POUR DEFENDRE PARCE QUE C,EST LE FILS DE WADE .MOI JAI TJRS ETE PDS MAIS MAINTENANT SUIS APPOLITIQUE MAIS IL FAUT ETRE DOMERAME POUR RECONNAITRE QUE KARIM EST INNOCENT ,N,EST CE PAS C,EST LA MEME JUSTICE QUE PDS SE VANTER DONC CROYONS A LA JUSTICE .ENTOUT CAS KARIM REBEUSS REK ,IL NOUS FAIT DU TORD LUI ET SON PAPA .QUANT A SON PAPA ON NE PEUT RIEN FAIRE MAIS QUANT A KARIM IL DOIT PAYE SINON NOUS LES SENEGALAIS ON SERAIT COMME DES BATARDS ALORS QU,ON NE L,EST PAS



Dans la même rubrique :