Ce matin, face à face entre Karim Wade et le Doyen des juges d'instruction.


Ce matin, face à face entre Karim Wade et le Doyen des juges d'instruction.
DAKARACTU.COM  Ce matin, le Doyen des juges d'instruction aura un invité "spécial". Karim Meïssa Wade fera face à Mahawa Sémou Diouf dans le cadre, toujours, de l'affaire des biens supposés mal acquis. Mais cette fois, l'ancien ministre "du ciel et de la terre" sera entendu en tant que partie civile. A en croire le quotidien Libération qui donne l'information en exclusivité, Karim Wade, s'estimant diffamé, avait déposé une plainte contre le quotidien français "Le Parisien" et contre l'avocat de Transparency, Me William Bourbon.
Pour rappel, dans un entretien qu'il avait acordé au journal français, le redouté Me Bourbon déclarait que comme pour la traque qui avait épinglé certains dirigeants africains, d'autres devraient s'attendre à faire l'objet de plaintes. Et il avait nommément cité Me Abdoulaye Wade et son fils, Karim qui selon l'avocat français, n'étaient pas exempts de reproche. Selon Libération, Me Bourbon a commis un cabinet d'avocats sénégalais pour assurer sa défense...
Vendredi 30 Novembre 2012




1.Posté par confort immobilier le 30/11/2012 11:40
Vous n’en avez assez de la location alors devenez propriétaire d’une des superbes villas que nous commercialisons à Kounoune dans la cité Dalal Diam à des prix défiants toute concurrence avec titre foncier .Appelez vite au 77 608 34 93 (possibilités de crédit)



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016