Ce jeudi, Serigne Modou Kara donnera son ndiguël en faveur de Wade.


Ce jeudi, Serigne Modou Kara donnera son ndiguël en faveur de Wade.
DAKARACTU.COM  Jeudi à venir, si l'on en croit le  quotidien la Tribune, Serigne Modou Kara Mbacké donnera son ndiguël (consigne de vote) en faveur d'Abdoulaye Wade. Selon le journal, le marabout honorera ainsi sa logique de "faire le nécessaire", comme il l'avait promis à Me Wade qui lui avait demandé de l'aide pour le second tour de la présidentielle.
Mardi 20 Mars 2012




1.Posté par satur le 20/03/2012 12:15
Satur sa est une société d' aménagement de terrains urbains qui met a votre disposition des terrains viabilisés dans la localité de tivaoune peulh non loin de l' autoroute péage. Actuellement nous sommes en phase de viabilisation et d' aménagement du lotissement.Pour les intéressés les ventes débuteront au mois d' Avril prochain. Pour toutes réservations appeler au 338207918

2.Posté par fatou fall le 20/03/2012 12:30
si cela est vrai, nous disons à marabout que ce n'est pas ce que mérite les sénégalais après tant d'années de souffrance.mais DIEU LE TOUT PUISSANT jugera Incha ALLAH.Nous sommes très écoeuré par ce que nous fait vivre ce gouvernement.

3.Posté par GSI le 20/03/2012 14:01
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com : 00221 770355195

4.Posté par doudou le 20/03/2012 14:24
tjr les mourides mou mèlni il ya kune seule confrerie au senegal, j sui mouride tè j aurè voulu gnouy dègue serigne yi ci dinè tè bagnia wakh ci politique bi .yonou serigne touba bi politique amoufi place ,arreter vos ndigeuls tè khamni wade va degager inchallah

5.Posté par alcatraz le 20/03/2012 14:59
ah si Cheikh Ahmadou Bamba pouvait revenir..... mettre de l'ordre dans sa descendance. .. je me demande ce qu'il dira à Béthio STRING , et kara le rapeur et a maitre wak wakhett....

6.Posté par maleo le 20/03/2012 17:42
Je trouve triste et lamentable que ce pauvre Wade passe tout son temps à quémander un n’diguel comme un talibé. J’ai l’impression que c’est tout le Sénégal qui courbe l’échine

7.Posté par vérité le 20/03/2012 19:20
C EST DE L INTOX POUR QU IL NE LE FASSE PAS



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016