Casillas part fâché !

Iker Casillas refuse catégoriquement que le Real Madrid lui rende hommage en marge de son départ à Porto. Fâché, le gardien de but espagnol s'envolera demain pour le Portugal afin de signer son contrat.


Casillas part fâché !

Alors que des rumeurs faisant état d'un capotage de l'opération commençaient à surgir, on apprend ce vendredi qu'Iker Casillas devrait bien rejoindre le FC Porto. La relation glaciale entre le gardien de but espagnol et la direction du Real Madrid a été surmontée et, selon Onda Cero, le portier de 34 ans s'envolera samedi pour le Portugal.

Le triple vainqueur de la Ligue des champions sera vraisemblablement présenté devant la presse une fois son contrat paraphé et sa visite médicale effectuée. Après des négociations tendues, Casillas a accepté la rupture de contrat que lui ont soumise ses supérieurs, mais refuse catégoriquement qu'un hommage lui soit rendu. La radio espagnole rapporte que le joueur aux 162 sélections en équipe nationale trouve l'idée de cet hommage pour le moins incongrue pour ne pas dire hypocrite, au vu du manque de respect que lui a selon lui témoigné le président Florentino Perez. 

Le palmarès de "San Iker" chez les Merengues est éloquent, lui qui évolue au sein de son club formateur depuis l'âge de 9 ans: 5 Ligas, 3 Ligues des champions, 2 Coupes du monde des clubs, 2 Coupes du Roi, 4 Supercoupes d'Espagne et 2 Supercoupes de l'UEFA.

Football.fr

Vendredi 10 Juillet 2015




Dans la même rubrique :