Cas des Sénégalais isolés en Chine : Les précisions du ministre Abdou Aziz Tall


Cas des Sénégalais isolés en Chine : Les précisions du ministre Abdou Aziz Tall
Depuis la Chine où il séjourne actuellement, le ministre Sénégalais en charge du PSE a joint Dakaractu. Selon Abdou Aziz Tall, "aucun Sénégalais n'est isolé!" De ses explications, il soutient que "des étudiants Sénégalais ont été juste soumis aux formalités d'usage dès leur descente d'avion. Mais, qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat"

Et le ministre en charge de cette trouvaille du Président Macky Sall de renchérir pour demander " à ce que les médias soient encore plus vigilants , surtout avec cette pandémie", qui selon ses termes, " peut entacher l'image du Sénégal qui s'apprête, dans le cadre du PSE, à organiser des rencontres et autres festivités, notamment le sommet tant attendu de la Francophonie..."
Dimanche 31 Août 2014




1.Posté par iba sy le 31/08/2014 18:59
Il raconte des histoires !

2.Posté par DIOGOUFI le 31/08/2014 20:06
dakaractu a maintenant l'étendu des dégats causés par son article. ( article que ne retrouve plus d'ailleurs dans le site) Louko fi diar?

3.Posté par REBEUSS le 31/08/2014 20:28
Depuis plus d'une semaine des etudiants de BEM(bordeaux management school)sont retenus en quarantaine dans un immeuble amenage a cet effet situe non loin de l'aeroport chinois d'ou ils ont atterri. Pour toute nourriture ils ont droit a 2 sandwiches par jour et une blle d'eau minerale. Et c'est pour 21 jours selon les autorites chinoises. La mesure date d'avant la publication officielle du cas du jeune guineen interne a Fann.

4.Posté par khala le 31/08/2014 21:47
vraima les medias certes vous joué un importan dan ce pays mais nak yéna beuga yak dale vou parlé tro vite san mem vérifié linfo dautan plus il fau essayé toujour de chrehcer des solutions sur les problemes mai non c le contraire étidu way nguir yalla

5.Posté par amy le 01/09/2014 04:33
Nos journalistes sont bavards pour rien et ne mesurent pas les dégâts qu ils peuvent causer à leur pays juste pour faire le buzz. Soyez plus pro et plus de retenue avant de dire où de publier.
Informez juste et vrai.



Dans la même rubrique :