Carla Bruni-Sarkozy : ses vacances virent au cauchemar à Bali


Carla Bruni-Sarkozy : ses vacances virent au cauchemar à Bali
Carla Bruni-Sarkozy souffre. De ses épaules et de ses bras encore. Des vilaines douleurs viennent la hanter, si l'on en croit France Dimanche. Décidément la famille Sarkozy n'a jamais la paix. Alors que Nicolas Sarkozy vient de subir une terrible épreuve avec sa garde à vue de 18 heures début juillet, voilà que l'ancien chef de l'Etat voulait profiter d'un peu de détente au côté de sa femme à Bali. Ils se sont d'abord ressourcés au cap Nègre avec leur fille Giuila. Depuis quelques jours, ils se sont envolés pour l'Indonésie pour profiter d'un repos bien mérité. Malheureusement, leur roucoulade sous le soleil asiatique est entachée par un problème de santé. La chanteuse souffre atrocement de l'épaule.
Un mal qui n'est pas nouveau puisque suite à la naissance de Giulia, la chanteuse s'était plainte d'une double tendinite aux épaules. Des douleurs insupportables s'étaient alors emparées d'elle et elle ne pouvait même plus porter son bébé.
Mais aujourd'hui le mal a empiré. L'ancienne Première Dame de France ne pourrait plus bouger ses bras. Elle souffrirait le martyr. De plus, la femme de Nicolas Sarkozy est dans l'angoisse que ses douleurs se transforment en une maladie beaucoup plus grave : le syndrome de « l'épaule gelée ». Une maladie qui nécessite des traitements antalgiques très lourds, précise France Dimanche. Pour l'instant, Carla Bruni serait traitée à la cortisone. Espérons que cela suffise à la soulager.
Source : Closermag.fr
Vendredi 8 Août 2014




1.Posté par martin le 27/08/2014 14:04
Tu parles d'um coup! elle fait une capsulite rétractile, c'est à peu prés certain! banal, douloureux mais pas grave.
J'en sus ià la deuxième, et je n'en ai pas fait tout un plat!



Dans la même rubrique :