Carla Bruni-Sarkozy ne montrera jamais de photo de son enfant

Carla Bruni-Sarkozy a affirmé qu'elle "n'exposerai(t) jamais" son prochain bébé aux médias, ni ne "montrerai(t) jamais de photos de cet enfant", lors de l'émission "Sept à huit", diffusée dimanche soir sur TF1.


Carla Bruni-Sarkozy ne montrera jamais de photo de son enfant
"Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n'exposerai jamais cet enfant. Je pense que l'exposition à la vie publique est un choix d'adulte", a assuré Carla Bruni-Sarkozy, ajoutant ignorer le sexe de l'enfant.

Grande erreur
"Mon fils aîné (Aurélien) a été exposé une fois et non pas dans une situation publique mais dans une situation privée (lors d'une visite des Sarkozy à Petra, ndlr) et ça a été une grande erreur, je n'aurais jamais dû emmener mon fils visiter ce site magnifique. J'aurais dû prévoir qu'il y aurait des photographes là-bas, j'ai été imprudente", a-t-elle poursuivi.

Mère poule
Si elle n'a jamais annoncé officiellement sa grossesse, c'est par "un réflexe peut-être un peu de mère poule".

Pas pour la galerie
"On ne fait pas un enfant pour la galerie et cette position d'épouse de chef de l'Etat m'a mise encore plus sur la défensive. Je comprends l'intérêt des médias et je n'y vois aucun inconvénient pour moi-même ou pour mon mari. En ce qui concerne les enfants, c'est impossible pour moi", a-t-elle insisté.

Un Sarkozy changé
Carla Bruni a réaffirmé qu'elle ignorait si Nicolas Sarkozy comptait se présenter à la prochaine élection présidentielle, soulignant cependant que son mari "était changé". "A mon avis la présidence de la République ferait changer quiconque. Il a vieilli, il a mûri, il est plus calme", a-t-elle dit.

Solidaire des femmes victimes
Interrogée sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn, avant le retour de l'ancien patron du FMI en France dimanche matin, elle a dit ne pas avoir "compris l'épilogue de l'affaire". "Je suis un peu confuse, j'avais détesté simplement ces réactions machistes. Je suis du côté des femmes, pas particulièrement, mais lorsque les femmes sont réduites et attaquées, je me sens solidaire", a ajouté Mme Bruni-Sarkozy, qui avait signé un appel contre le sexisme après des propos misogynes d'une partie de la classe politique. (afp/7sur7)
Dimanche 4 Septembre 2011




Dans la même rubrique :