Cap Manuel : Thione Seck éconduit Assane N'diaye


Cap Manuel : Thione Seck éconduit Assane N'diaye
Qui disait que la hache de guerre est enterrée entre les deux frères « ennemis » ? Certainement pas Thione Seck. Il en veut toujours à son frangin Assane Ndiaye. Thione, qui est actuellement à la prison du Cap Manuel,  pour une affaire de faux billets, garde toujours une dent contre son  frère cadet. Alors qu’Assane Ndiaye était hors du pays pour une tournée internationale au moment de ses déboires, il avait adressé une lettre à son frère et mentor pour le soutenir et le réconforter. D'ailleurs, cette correspondance était parue dans un journal de la place. Et hier, Assane Ndiaye qui est de retour, s'est rendu au Cap Manuel pour lui rendre visite. Mais il a été éconduit par Thione Seck qui a refusé de le recevoir. C'est donc la mort dans l'âme qu’Assane est retourné sur ses pas, sans voir Thione. Comme quoi la réconciliation n'est pas pour demain. Leur inimitié date de l’affranchissement d’Assane Ndiaye qui a grandi à l’ombre du Raam-daan sous l’aile protectrice de Thione, il y a une quinzaine d’années. Depuis rien n’y fait. Leurs rapports sont glacés et toutes les tentatives de réconciliation semblent avoir fait long feu. La preuve par les déclarations de bonne intention des deux côtés qui ne sont jamais suivies d’effets. Thione clame qu’il a pardonné, comme en 2013, dans l’émission «Dagn Kumpeu» (Rts). Assane jure sa fraternité. Mais rien, ça reste dans le régistre des paroles. Même quand leur frère Ousmane Seck a tenté lors de sa soirée anniversaire de les réconcilier il y a deux ou trois ans, ils se sont royalement ignorés.   Récemment, il y a quelques jours, depuis Stockholm, lors de sa tournée européenne, Assane Ndiaye se désolait de la situation de son grand frère : «J’ai de la peine depuis que j’ai entendu cette affaire. Je suis profondément triste pour lui. N’oubliez pas que c’est lui qui m’a élevé. Si je pouvais être à sa place maintenant, je le ferais. Ça me fait très mal parce qu’il ne mérite pas ça. C’est quelqu’un de bien. Mais c’est le destin et je prie Dieu qu’Il le sorte de là le plus rapidement». 

Le Populaire
Jeudi 25 Juin 2015
Dakar actu




1.Posté par dos argenté le 25/06/2015 14:40
TCHEUM le monde des griots!!!

2.Posté par youga le 26/06/2015 05:31
le monde des grios c la merde toujours des probléme la ou il dvai en avoir dans toute familles grios ya tjour de c bléme

3.Posté par youga le 26/06/2015 05:32
le monde des grios c la merde toujours des probléme la ou il dvai en avoir dans toute familles grios ya tjour de c bléme

4.Posté par domou djolof le 26/06/2015 15:18
thione est un rancunier

5.Posté par Margot le 26/06/2015 23:11
Bonjour
Je suis une femme de 29 ans, et on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne (certains parlent de ménopause précoce) alors que j'essaie d'avoir un bébé.
Un gynécologue m'a dit que sauf miracle, je ne pourrais pas avoir un enfant naturellement et que ma seule possibilité, à part l'adoption, est le don d'ovocyte à l'étranger.
Je suis triste mais je ne baisse pas les bras. Avant de recourir à la solution ultime du don d'ovocyte, ou du voyage à l'étranger pour un traitement (éventuel) j'ai envie de continuer à tenter ma chance au Sénégal (assistance médicale, phytothérapie, prières …). Dans cette quête, je suis prête à partager mes expériences, réussites et échecs avec les femmes qui sont dans cette situation.
Je propose que l'on crée une page Facebook, une base ou un groupe d'échange ou tout simplement communiquer directement, par mail, pour aller de l'avant, ensemble.
Mon contact : margotbint@yahoo.com
Merci


6.Posté par toussou le 26/06/2015 23:59
Ce n est pas musulman.



Dans la même rubrique :