Cannes 2015 : après un sein, Sophie Marceau dévoile sa culotte sur le tapis rouge


Cannes 2015 : après un sein, Sophie Marceau dévoile sa culotte sur le tapis rouge
Sophie Marceau a connu un léger souci de robe hier soir au moment de monter les marches du film Mad Max Fury Road. Un coup de vent a dévoilé aux yeux de tous sa petite culotte…
On va finir par croire que Sophie Marceau n’est pas très douée pour choisir ses tenues à Cannes. En 2006, alors qu’elle monte les marches, la bretelle de sa robe glisse et dévoile quelques longues secondes au public son sein gauche (un souvenir à retrouver en images).
Hier soir, pour monter les marches du film évènement Mad Max Fury Road, l’actrice pensait avoir opté pour la sécurité en portant une longue robe blanche au sage décolleté et aux manches trois quart…
C’était sans compter sur le vent facétieux qui a fait s’envoler le bas de la robe, largement fendue de l’actrice. Cette fois ci, c’est la culotte de Sophie Marceau qui a attiré tous les regards.
Le petit bout de tissu s’est retrouvé l’espace de quelques instants l’objet de tous les regards sur ce prestigieux tapis rouge avant que le pan de la robe ne se rabatte.
L’actrice de 48 ans n’a pas semblée se rendre compte de l’incident, continuant à sourire aux photographes et aux curieux. La jurée de cette 68ème édition du Festival de Cannes devrait garder quelques épingles à nourrice sur elle la prochaine fois, juste au cas où…
Source : Voici
 
Vendredi 15 Mai 2015




Dans la même rubrique :