Candidature du PS : « Il y a des gens qui veulent que Abdoulaye Willane soit candidat ou Serigne M'baye Thiam » (Ousmane Tanor Dieng)


Candidature du PS : « Il y a des gens qui veulent que Abdoulaye Willane soit candidat ou Serigne M'baye Thiam » (Ousmane Tanor Dieng)
Le débat sur la candidature du parti socialiste à l’élection présidentielle et même le candidat à désigner fait rage au sein des héritiers de Senghor. C’est donc naturellement que la question a été présente longuement lors de l’émission « Grand Jury » sur la RFM. Pour Tanor Dieng en tout cas, une fois que l’on connaîtra la date des élections, la question se posera dira t-il. Ajoutant que la candidature de Khalifa Sall n’est pas la seule demandée. « Il y a des gens qui veulent que Abdoulaye Wilane soit candidat ou Serigne M'baye Thiam. Mais on n'en est pas encore là, on évaluera le moment venu » fera t-il savoir.
Joint au téléphone, le maire de Kaffrine accueille cette déclaration avec une certaine mesure. « Si un fils de Kaffrine est crédité par Ousmane Tanor Dieng présidentiable au sein du PS je m’en réjouis. Avoir un fils de Kaffrine comme probable dirigeant du PS et même du pays, ce n’est pas donné. Et je le devais à Kaffrine » note t-il. « Je suis cadre depuis un peu plus de 40 ans, j’ai reçu beaucoup de messages venant de sénégalais de l’extérieur et de mes amis. J’ai été promu et éduqué dans le sens des valeurs du N'doucoumane. Celles de la parole donnée, de l’honneur, et de la loyauté en toute circonstance etc...», dira Willane.
 
Dimanche 24 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par 2412016 le 24/01/2016 18:56
wilane président du sénégal? A la limite serigne mbaye Thiam, mais, à la différece de khalifa, ces 2 n'ont aucune base politique, si le premier nommé est un fort en gueule, le second est plutôt un technocrate trop timoré pour un présidentiable.

2.Posté par dgb le 24/01/2016 21:19
Quel pays: ce connard, alcoolo ????


quel malhheur!!!

3.Posté par sonia le 25/01/2016 10:18
VIVE LE WEEK-END!!!
SUPER PROMO: 1 SEANCE ACHETEE 15.000F = LA 2éme a moitié prix: 7.500f
main du bonheur, 2 nouvelles masseuses…
osez le changement!!!
la routine use!!!
main du bonheur pousse toujours au delà de toute limite pour renouveler
son équipe de masseuses au grand bonheur de notre clientèle sélecte.
main du bonheur, toujours copié, mais jamais égalé.

tel: 77433 89 49 / 77 181 19 99

4.Posté par dieuf le 25/01/2016 11:26
il ne faut pas oublier que willane lui seul a gagné la mairie de kaffrine et toutes la région de kaffine est dérière lui. c'est lui même qui a assuré la mobilisation la bas lors de l'arrivée du président de la république. 2412016 il ne faut pas dire ce que tu ne maîtrise pas car en parlant de base politique tu as tout faut et khalifa n'a qu'une partie département de la dakar et pour ce qui est de la région n'en parlons. comme le secrétaire général l'a si bien dit : il y a bien des militants qui veulent la candidature de willane ou de serigne mbaye thiam.
en plus pour ceux qui insultent; quelqu'un qui se respecte n'insulte pas les autres. je rentre pas dans ce jeu de personnes irresponsables.

5.Posté par moussa le 25/01/2016 15:06
Tanor raconte des histoires pour se dédouaner: les seuls candidats potentiels du PS sont Khalifa SALL ET Aïssata Tall Sall.

6.Posté par aly le 26/01/2016 18:41
Tanor a vendu son ame a Mocky Sall pour 25millions par mois comme étant la subvention du président au P.S. j'appelle les militants et les sourgas a se dresser debout pour le combatre il est l'incarnation des traîtres guinéens que feu le président cheikhou Touré appelait la Cinquième colonne



Dans la même rubrique :