Candidature de l’unité et du rassemblement de Bennoo: "Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng sont dans l’obligation de s’entendre" (Ibrahima Sène)


Candidature de l’unité et du rassemblement de Bennoo:  "Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng sont dans l’obligation de s’entendre" (Ibrahima Sène)
DAKARACTU.COM - Les leaders de l’AFP et du PS, Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng, sont dans l’obligation de s’entendre sur la question de la candidature de l’unité et du rassemblement de Benno Siggil Senegaal. C’est l’avis d’Ibrahima Sène qui fonde sa conviction sur l’exigence des militants des formations politiques composant Bennoo. «Cela ne saurait être autrement», assure Ibrahima Sène qui rappelle qu’à Bennoo le consensus a toujours prévalu. Avant d’ajouter avec assurance que « Bennoo Siggil Senegaal aura son candidat de l’unité». Mais il tient à faire remarquer que les gens commencent à en avoir marre de les voir tergiverser encore pour désigner un candidat face à ceux du camp libéral qui, eux, se sont déclarés. Le responsable du PIT pense que « ni le Ps, ni l’Afp n’ont intérêt à sortir aujourd’hui de la coalition. Les enjeux sont énormes et dépassent une simple présidentielle. Aucune de ces formations politiques ne prendra sur elle la responsabilité d’un quelconque clash. Elles savent toutes les conséquences qui en découleraient pour elles ». Ce même optimisme habite Amath Dansokho qui, joint au téléphone par Sud, espère que les raisons ayant prévalu à la naissance de leur coalition l’emporteront sur toutes autres considérations.
Lundi 14 Novembre 2011




1.Posté par diongué le 14/11/2011 12:22
C'est Tanor qui fait de la résistance! Benno a bien désigné NIASSE qui est du reste le meilleur candidat! tanor n'a plus qu'à respecter son engagement de se ranger derrière le candidat choisi!

2.Posté par senegalais le 14/11/2011 13:31
ARRETEZ de faire de la manipulation MOUSTAPHA NIASSE n'a jamais été désigné, arrêtez de faire le malin comme dit l'autre à malin malin et demi, TANOR n'est pas un homme de deal, on est n'est pas en social pour donner une chance a NIASSE D'ETRE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, pour être président de la république il faut le mériter il faut se battre de manière claire sans aucune ambiguïté et avoir un poids électorale conséquent pour compter sur l'électorat des autres.SEUL TANOR,a fait le tour des 14 régions durant.Que ca soit IBRAHIMA SENE OU AUTRES LA LOGIQUE VOUS LE CONNAISSEZ MIEUX QUE QUICONQUE,SI VOUS VOULEZ GANGER VOUS DEVEZ VOUS APPUYEZ SUR LA MACHINE SOCIALISTES.NOUS AVONS BEAUCOUP DE RESPECT POUR NIASSE MAIS IL N'A PAS DE MILITANTS MAIS DES AMIS ET LES ENFANTS DE SES AMIS.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016