Candidature de l'APR pour croiser le fer avec Khalifa Sall aux locales: Et si Youssou N'dour était la botte secrète de Macky?


Candidature de l'APR pour croiser le fer avec Khalifa Sall aux locales: Et si Youssou N'dour était la botte secrète de Macky?
DAKARACTU.COM Contrairement à une rumeur distillée depuis peu, faisant état d'un éventuel choix du Président de la République porté sur Mimi Touré pour briguer la mairie de Dakar, Dakaractu, eu égard aux infos qu'il détient, indiquerait plutôt la piste Youssou N'dour.
En effet, nous avons appris que l'actuel locataire du Palais en a touché un mot à une proche du chanteur de renom, qu'il aurait reçue il y a peu au Palais Présidentiel. Saisissant l'opportunité de cette rencontre, il aurait partagé avec son interlocutrice (réputée confidente de "You-Sous") le dessein qu'il caresse pour lui en direction des prochaines locales.

En clair, le Président souhaite que celle qu'il recevait en audience pèse de tout son poids, afin que l'auteur de "N'dakarou" accepte de croiser le fer avec l'actuel maire de Dakar, Khalifa Sall, bien entendu avec son discret mais combien pesant soutien...
Dakaractu2




Samedi 21 Septembre 2013
Notez


1.Posté par Madiaga le 21/09/2013 11:21
Pure affabulation!Pourquoi Macky aurait besoin de se trouver une interlocotrice pour parler à son "ministre-conseiller"?
En outre,eu égard à l'expérience que Youssou a eu dans le gouvernement,je ne vois pas comment il pourrait se lier à Macky pour combattre un membre fondateur du BBY (PS,Khalifa Sall).De même Macky sait pertinement qu'il n'aura jamais Youssou à sa botte,pour ainsi risquer de lui offrir la mairie de Dakar.

2.Posté par Liguèye le 21/09/2013 11:41
Politiquement, nous sommes passés de l'aristocratie (Senghor)
A la démocratie (Diouf) Puis la cleptocratie (Wade)
Pour finir en médiocratie (Sall)

C'est votre choix, chers compatriotes.
On a les dirigeants qu'on mérite.
Le principal défaut de nos 2 derniers présidents, c'est qu'ils nous ressemblent

Wassalam

3.Posté par noums le 21/09/2013 12:43
Je pense que le président de la république Macky Sall,ne devrait pas avoir besoin d’intermédiaire pour parler à Youssou Ndour qui en plusest un de ses conseillers.Cette article n'est donc fondé que sur des suppositions.

4.Posté par con le 21/09/2013 16:12
on s'en fout de tout celà.chacun y va de ses commentaires au lieu de se demander si c'es infos étaient vraies;pourquoi macky peut-il manquer de respect à ses amis alliés à ce point.idrissa seck est sorti de la coalition BBY.Barth dit que ce qui a frustré idy frustre d'autres et k macky devrait penser à creer un cadre de reflexion et de dialogue au sein de la coalition gouvernementale.Ce qui doit faire réfléchir et faire dire donc k idy avait raison.ressaisisson nous et refuson d'etre à la solde de politichiens verreux et manipulateurs.il est dangereu de pour une personne de se refuser à penser et de se laisser orienter le sens de sa vie ou de sa raison

5.Posté par binetou le 21/09/2013 17:05
Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.

6.Posté par binetou le 21/09/2013 17:06
Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.Je confirme dakaractu, le president a recu bou yagoul dara ndeye seynabou ndour, soeur et confidente de youssou.

7.Posté par sergent le 21/09/2013 17:28
Mais ou est passé Abdoulaye racine Kane?

8.Posté par mamy le 22/09/2013 09:14
Mais il nous amerde macky sall si you et si kon pour affronter notre maire il vas voir tous derrière khalifa sall love

9.Posté par Atypico le 22/09/2013 11:16
C'est le genre de rumeur qui a sans doute pour fonction de faire savoir indirectement au PS et à Niasse qu'ils doivent rester dans BBY en soutien au président et à certaines conditions, dont un deal pour ne pas renforcer Khalifa à Dakar et dans le parti,. L'annonce de la possible candidature de Mimi puis de You voire des deux si elle peut servir dans un premier temps à faire baisser les prét(entions PS dans BBY il y a le risque que You refuse d'être un pion dans la tactique électorale à court terùr fr Macky et fot de son potentiel de 'nuisance" s'allie avec Khalifa contre Macky! A cela tient sans doute aussi son rappel comme conseilller du président ... en musique ?



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014