Candidature de l’AFP pour 2017 : les jeunes progressistes démentent Zator Mbaye


Candidature de l’AFP pour 2017 : les jeunes progressistes démentent Zator Mbaye
Les jeunes progressistes s’inscrivent en faux contre la sortie de Zator dans le journal l'As, pour dire que l'Alliance des forces du progrès (Afp) n'aura pas de candidat à la présidentielle de 2017. Le porte parole des jeunes de l'Afp est monté au créneau dans les colonnes de la Tribune pour démentir le député. Massara Diop puisque c’est de lui qu’il s’agit de noter que « Zator ne parle ni au nom des jeunes du Mnjp ni au nom des jeunes du département de Dakar. Il parle pour lui-même pour sauvegarder son poste de membre illégitime du bureau de l'Assemblée Nationale. Il ne parle que pour son ventre et non pour l'intérêt  supérieur du parti et de ses militants ». Il ajoute par ailleurs d’un ton ferme que « ce député par défaut a été proposé par le numéro 2 du parti et responsable  de la région de Dakar Malick Gackou, à la suite d'un différend entre Dr Malick Diop et madame Soham Wardini à qui revenait d'ailleurs légitimement le poste de député réservé à l'Afp dans le département de Dakar ».
Sur la candidature de l’Afp, il se veut ferme. Il ne conçoit pas qu'un « grand parti » comme celui des progressistes passe à côté d'une élection présidentielle. «  L’Afp présentera un candidat. Un grand parti comme le notre ne peut pas ne pas présenter de candidat en 2017…. Il y va de son avenir et de sa crédibilité »
 
Lundi 22 Décembre 2014




1.Posté par morlado le 22/12/2014 12:50
Démentir n'est pas le terme adéquat . A votre place j'aurais utilisé un autre terme comme contredisent ou prennent le contre pied etc.



Dans la même rubrique :