Candidature de Wade: les experts s'attellent à la valider.


Candidature de Wade: les experts s'attellent à la valider.
DAKARACTU.COM  Conscient que l'écheance approche à grands pas, Me Wade ne lésine pas sur les moyens en vue de faire passer sa candidature sur le plan constitutionnel. Il a fait appel à des autorités en matière de sciences juridiques. Des professeurs reconnus comme Serigne Diop, Moustapha Sourang , Kader Boye, Babacar Kanté, Jacques Mariel Mzouankeu, Me Issa Diop..., renforcés par sept autres constitutionnalistes internationaux, ont décidé de démontrer que le renouvellement de la candidature de Wade est tout ce qu'il y a de plus constitutionnel. Par ailleurs médiateur de la République, Serigne Diop doit s'exprimer sur cette question lundi prochain 21 novembre lors du séminaire consacré à la validation de la candidature de Wade, organisé par la Cap21. Ce panel de spécialistes dans lequel figurent un Français et un Américain, est persuadé de pouvoir prouver devant la nation toute entière la légalité de cette candidature. Selon des sources bien informées, le président de la République ne devrait pas assister à ce séminaire. Il a demandé à son directeur de campagne de l'y représenter.
Vendredi 18 Novembre 2011




1.Posté par Baol baol le 18/11/2011 11:34
Vous êtes allés très loin pour dénicher des défenseurs de la validité de la candidature de WADE, ce n'était point la peine d'autant plus que vous savez que sa candidature est irrecevable. Invitez ceux qui l'ont rédigé est vous serez édifiés sur le sort de votre VIEUX CHEVAL.

2.Posté par Aziz le 18/11/2011 12:48
Super ! Dès le mardi, les vrais constitutionnalistes que sont Mbodji, Madior Fall et Mounirou Sy, qui sont en activité, vont les ridiculiser !

3.Posté par awa fall le 18/11/2011 16:14
Attention ! ! ! Le M23 a envoyé la cap21 aux cimetieres ce regroupement des propriétaires de partis télécentre est à ( al lakhira ) Tous ces monsieurs devront prendre toute leur responsabilité et comprendre que l'histoire retiendra



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016