Candidature de Me Wade: la vérité finira par triompher, selon Djibril Ngom


Candidature de Me Wade: la vérité finira par triompher, selon Djibril Ngom
La vérité finira par triompher sur le forcing constitutionnel d’Abdoulaye Wade, a déclaré, dimanche à Dakar, Djibril Ngom, candidat à l’élection présidentielle du 26 février.

‘’Me Wade est en train d’imposer au peuple sénégalais sa candidature illégitime et illégale, mais la vérité finira par triompher sur lui’’, a dit Ngom, candidat indépendant.

Ancien ministre sous le régime socialiste et ancien directeur général du Port autonome de Dakar et des Industries chimiques du Sénégal (ICS), M. Ngom prenait pris part au méga meeting collectif des neuf candidats membres du M-23.

Habillé d’un ensemble costume marron, Djibril Ngom a réaffirmé son appartenance au mouvement qui s’oppose à la candidature de Me Abdoulaye Wade pour un 3e mandat.

’’Tout le monde va se poser la question de savoir qu’est-ce que je fais ici, mais je vous fais savoir que j’ai choisi le camp de la vérité’’, a-t-il dit sous les ovations des militants.

La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 26 février a démarré dimanche. Elle prendra fin le 24 février.
Dimanche 5 Février 2012




1.Posté par RACINE le 05/02/2012 20:18
avant cété wade ne va pas participer du tout après il ne fara pas campagne en suite il ne participera pas a l’élection et enfin ca sera nous n'accepteront pas les résultats
ils sont pathétique



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016