Candidature de Karim wade, le FPDR se démarque


Candidature de Karim wade, le FPDR se démarque


Le Front patriotique pour la défense de la République remercie le Pds de l’avoir invité à son congrès d’investiture. Il le félicite pour le succès des travaux du congrès et pour la désignation de son candidat à la prochaine élection présidentielle en la personne de Monsieur Karim Meïssa Wade. 
Le Front profite de l’occasion pour préciser qu’il n’a pas, à ce jour mené de discussions en son sein portant sur cette problématique de candidatures à la présidentielle prochaine. D’ailleurs, des leaders politiques membres ont déjà annoncé leur candidature tandis que d’autres ne se sont pas encore prononcés.  
Le Fpdr se penchera sur la question au moment opportun 
Dakar le 21 mars 2015

Pour le Front Patriotique pour la défense de la République
Le president de la commission Communication 
Mamdou Bampba NDIAYE 
Samedi 21 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par Badou le 22/03/2015 01:58
La candidature de Wade -fiston,c'est de la diversion pour ne pas dire une mise en scene du Vieux Wade.

Macky Sall devrait avoir un peu + confiance en lui et ne pas se laisser distraire par cette diversion et manipulation de Wade et de ses moutons affamés du PdS.
Si je peux donner 2 conseils à Macky :
1- En 2016 ,il faut passer par le parlement pour demander en toute simplicité aux députés OUI ou NOn pour la réduction de son mandat ?
2- Macky doit faire attention et se tenir très loin de ces gens qui ont deux visages ,ce sont des couteaux à double tranchant pour lui: Serigne Mbacké Ndiaye, Alioune Badara Cissé,Baba Wone et Aida Mbodji ce sont de vrais manipulateurs. Mr. Niasse et Dansokho doivent prendre leur retraite ,ce serait une bonne chose pour le président.
Wa Salam !

2.Posté par Kalz le 22/03/2015 11:45
une fois de plus WADE-père procure aux sénégalais la certification SN-03-2015, attestant la propriété du Parti Démocratique du Sénégal à la famille WADE, dont la succession monarchique est édifiée à travers ce scénario de Congrès. Donc la famille WADE dispose du PDS, après le WADE-Pére, c'est le WADE-fils qui succède au trône à la place de son père frappé par la limite d'age.
Maintenant, Il faudra savoir si WADE- mère, notamment princesse du royaume PDS, elle, à son tour pourra t-elle un jour succéder à son fils pour empêchement?
Sinon, voyons du coté de Syndièli WADE, ou bien, après le magistère de WADE-fils dans le parti, ce sera alors le tour de la succession avérée des petits-fils d'ABDOULAYE WADE pour continuer à diriger le PDS.
Tout ce scénario familiale est monté, dirigé et appliqué à la règle au grand dame de ces sois-disant Lieutenants de WADE-père. Que sont-il maintenant? de simples vallées de chambres pour la famille WADE!
Parmi ceux-ci, certains se disaient de grands taureaux capables de diriger ce pays, alors, qu"au fond d'eux-même, ce ne sont qu'un troupeau de chèvre de pâturage pour alimenter à la fromage de chèvre, les désirs et les ordres de la dynastie WADE -PDS.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016