Candidature à la présidentielle: les Etats-Unis bloquent les émissaires Me Wade.


Candidature à la présidentielle: les Etats-Unis bloquent les émissaires Me Wade.
DAKARACTU.COM  Nous avions signalé dans un article précédent que des émissaires sénégalais avaient été désignés pour défendre la candidature du chef de l'Etat à travers le monde. A en croire Enquête, ces missionnaires ne devraient pas passer par les Etats-Unis. Les autorités américaines ont avancé officiellement que le calendrier du congrès était trop surchargé. Il ne pourrait s'agir que d'un prétexte étant donné que le Sénat et la chambre des représentants ont décidé d'adresser une lettre commune au président de la République, Abdoulaye Wade. Le contenu de la missive soutient ouvertement la prise de position de Donald Payne.
Lundi 19 Décembre 2011




1.Posté par Mangus le 19/12/2011 12:35
Je commence à croire que nous aurons des elections paisibles et transparentes Le seul problème du Sénégal c'est ablaye wade . Qu'il parte et nous laisse notre pays.Nous ne connaissons pas la violence , et nous ne voulons pas que notre pays brûle.

2.Posté par Papy1 le 19/12/2011 14:25
Ce que les senegalais ignorent et qui preoccupent au premier plan les Occidentaux reste le traffic de DROGUE, a part la stabilite de la sous region l'instauration de vrais democracies et le respect des constitutions. En effet Dakar-Bajnul-Bissau est le triangle du traffic de DROGUE qui menace les familles planetaires.
Pourquoi ne vous posez vous jamais la question a savoir pourquoi Wade menage et accommode Jammeh" malgres tous les morts de soldats enregistres ces derniers temps?
Abdoulaye Wade et Yaya Jammeh sont sont une menace reelle des deux pays, la vie humaine les preoccupe peu.
Ces deux deux presidents sont omnibules par le gains facile quitte a y laisser des morts et des familles malheureuses.

3.Posté par CITOYEN le 19/12/2011 14:30
Ils n'ont pas du temps à accorder à des plainsantins et c bien normal !! c ce foutre des US que d'envoyer ces je ne sais koi !!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016