Can U17 : Les cadets sénégalais veulent réussir l'exploit à Conakry manche retour

Dimanche 2 octobre prochain, les cadets de l'équipe nationale du Sénéga, battus à l'aller (0-1), vont tenter de réussir un exploit en terre guinéenne.


Can U17 : Les cadets sénégalais veulent réussir l'exploit à Conakry manche retour
Vaincus au match aller par les jeunes Guinéens, les coéquipiers de Fostino Manga devront sortir victorieux de cette manche retour pour décrocher le ticket qualificatif qui les mènera à la Can u17 Madagascar 2017.

Juste après sa défaite à Dakar, l’équipe nationale cadette dirigée par l’entraîneur Aly Male est retournée en regroupement fermé au centre technique Jules François Bocandé, pour bien continuer sa préparation.

«Depuis samedi dernier, nous sommes retournés au centre technique Jules François Bocandé pour continuer notre préparation. Maintenant, nous connaissons un peu plus notre adversaire. Nous savons qu’il est difficile à jouer. Après notre défaite à Dakar, c’est à nous de renverser la vapeur chez eux. Les joueurs savent ce qui les attend en Guinée», a affirmé Aly Male, dans les colonnes de Stades.

Le coach de l’us Gorée avance qu’il va falloir faire preuve de plus d’envie pour surprendre l’adversaire. «Mentalement, physiquement et moralement, tout devra être en place pour contrecarrer notre adversaire. Depuis la défaite, nous nous sommes remobilisés. Les Blessés sont de retour».

L’équipe nationale cadette du Sénégal est attendue en Guinée Conakry mercredi 28 ou jeudi 29 septembre prochain


wiwsport
Lundi 26 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :