Campagne internationale pour la libération de leur client Karim Wade: Anne Meaux d'Image 7, deux reporters de la place, Jeune Afrique etc... recrutés


Campagne internationale pour la libération de leur client Karim Wade:  Anne Meaux d'Image 7, deux reporters de la place, Jeune Afrique etc... recrutés
DAKARACTU.COM Rien ne sera de trop pour arriver à soustraire leur célèbre client des griffes de Dame Justice. Et pour ce faire, nous avons appris que les conseils de Wade fils ne dorment plus du sommeil du juste. Déroulant depuis quelques temps leur plan de communication, ces avocats entendent ainsi internationaliser le combat dans leur stratégie de laver à grande eau leur client. Ce qui s'annonce comme un vrai parcours du combattant.

 
Et Anne Meaux entra dans la cadence!


A cet effet, nous tenons de bonne source que pas moins de deux des conseils de Karim Wade séjournent depuis quelques jours au pays de Marianne. Il s'agit précisément de Mes Amadou Sall et Seydou Diagne. Dans leurs valises, ils ont embarqué deux reporters d'organes de presse écrite de la place. Lesquels seront logés, nourris, désintéressés au frais de Wade fils bien évidemment. 
D'ailleurs, les deux avocats de Wade fils, assistés en cela par un conseil français (Me Sur) ont donné ce mardi matin un avant goût de leur campagne en livrant, via une autre organe recruté (Jeune Afrique), un document qui blanchirait Karim Wade. 

Il nous revient par ailleurs qu'Anne Meaux, patronne d'Image 7 et royalement gâtée sous Wade,  ferait également partie de la "task force" des conseils de Wade fils Nous vous promettons d'y revenir dans les prochaines heures!

Mardi 17 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par SAT le 18/06/2014 09:39
Jeune Afrique a signé hier un article pour faire dans l'amalgame et faire croire que la justice sénégalaise allait suivre aveuglément les décisions françaises.

2.Posté par sala le 18/06/2014 09:44
Et après ? L'état n'a-t-il pas neutralisé certains journaux et journalistes pour couler Karim ? C'est de bonne guerre ....

3.Posté par ZAMIO le 18/06/2014 11:58
DE GRACE SI VOUS N4AVEZ PAS DE PREUVE, LIBEREZ LE AVANT DE VOUS COUVRIR DE PLUS DE RIDICULE.....

4.Posté par les noceurs le 18/06/2014 13:46
De tte facon, ils en ont le droit puisse que que l'Etat senegal a achete des organes de presse dans cette bataille contre Karim : GFM (l'Obs. RFM. TFM), Liberation, Enquette, Direct Info, le Quotidien, Le Populaire. D'ailleurs ce sont elles qui obtiennent tjrs la primeur des informations du CREI avant les avocats des incrimines (compte de Singhapour, mise en demeure de Balde, ttes demarches a venir du CREI ). D'ailleurs suivez bien les lignes editoriales de ces mediats depuis l'arrivee de Macky au pouvoir.

5.Posté par jeep le 18/06/2014 14:33
En enprisonnant Karim Wade, Macky aiugmente de maniere assez sensible le chomage...alors qu'il pouvait tout simplement le mettre a ses cotes et le laisser pousuivre ses activites...sous surveillance...sans gener la justice ,qui aurait pu faire son travail d'investigation discretement...il faut l avouer, nos dirigeants ont fait montre d' un manque d'experience et de serenite dans cette affaire qui prend des allure de patate chaude entre leurs mains inexpertes....Resultat: Karim gagne en celebrite et devient tout simplement dangereux pour ce pouvoir pas intelligent du tout...

6.Posté par iba sy le 19/06/2014 13:16
les noceurs vous racontez des histoires. Gfm est neutre depuis sa naissance !

7.Posté par Gabar le 26/06/2014 12:01
Plus on est des fous, plus on rit... C'est notre pays qui compte le plus grand nombre de théoriciens politologues en ce continent de larmes qu'est l'Afrique... Que de bruits bon Dieu, autour de ce gosse que le papa a foutu dans le cul du Diable, avec ses rêves et ses lubies !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016