Campagne de séduction: Abdoulaye Wade reçoit le fils de Moustapha Niasse.


Campagne de séduction: Abdoulaye Wade reçoit le fils de Moustapha Niasse.
DAKARACTU.COM  Abdoulaye Wade brillant avocat ou maître dans l'art de la séduction ? C'est maintenant dans les familles des leaders de l'opposition que le candidat de Fal 2012 cherche des soutiens. Le quotidien l'AS nous informe qu'hier au palais, le président sortant a reçu Pape Khaly Niasse qui n'est autre que le fils de Moustapha Niasse, secrétaire général de l'Alliance des forces du progrès (Afp), arrivé troisième au premier tour de la présidentielle. Selon les sources du journal, Pape Khaly Niasse serait même prêt à travailler avec Wade.
Samedi 17 Mars 2012




1.Posté par Nicolas le 17/03/2012 11:14
Il est beau le programme que nous offre Abdoulaye Wade pour donner à manger au Sénégalais, pour la santé, pour l'éducation, l'agriculture, mla pêche, l'environnement, la bonne gouvernance...
Le cas Abdoulaye Wade sera certainement un modèle dans l'éducation morale et civique dans les écoles du Sénégal après sa victoire.

2.Posté par dofbi le 17/03/2012 12:45
Il vient juste pour prendre sa part du gâteau et voter Macky. L'isoloir........ ne dira jamais à qui il a voté.

3.Posté par Taupe le 17/03/2012 14:01
Il est travaillé depuis 2 ans au moins par un secrétaire de Niass. Ils ont essayé avec Cheikh-Tidiane Niass le fils aîné sans succès, argent, poste au gouvernement etc... Wallahi il y a une taupe dans l'entourage de Niass et j'imagine que c'est la même chose aussi chez les autres leaders.

4.Posté par Saloumsaloum. le 17/03/2012 14:29
Pape Khaly est un soldat. Il etait dans l'armee. C'est son grand frere Cheikh-Tidiane qui fait de la politique. Donc on aurait compris que Wade reçoive Cheikh-Tidiane Niass qui vaut mieux que tous ces poids-plumes libéraux de Nioro et de Medina Baye. S'il est vrai que Niass ne participe pas au gouvernement son fils cheikh-Tidiane peut etre une solution. Mais ce garçon est trop buté et rancunier comme son père pour accepter de travailler avec Wade. Mais le directoire de campagne est trop médiocre pour cibler la bonne personne.

5.Posté par DoomibuurDeug le 17/03/2012 14:34
Manipulation! Il n'ya que ça qui ne reste à WaxWaxeet et ses larbins! Mais les Senegalais savent que ppersonne ne peyut être pire que WaxWaxeet :
Ex (permettez nous d'en douter) franc maçon!
Maître Seye et la loi EZZAN!
Balla Gaye!
Malick Ba!
Mamadou Diop!
Les coups de marteaux à Talla Sylla!
La dilapidation des deniers publics au sommet de l'état!
La flambée dess prix!
Les innondatiions toujours présentes en banlieue!
Les milliards de Serigne Saliou toujours pas remboursés!
Les chantiers de Touba en berne!
Les terrains de Serigne Mansour!
Les grenades de la Zawia de Sidi El Hadji Malick Sy!
Les relations troubles qu'on prête à son fils avec les hommes (Dieu Seul sait!)
Les milliards du Fesman!
Le pillage du foncier aussi bien urbain que rural!
.....
On peut écrire un Roman!
....
Mais patience! Tout cela c'est fini! Seul ALLAH est éternel!

6.Posté par waar diam le 17/03/2012 15:56
C'est un petit con ce pape Niasse .Mr Moustapha niasse ne mérite pas ça .

7.Posté par waar diam le 17/03/2012 16:04
Dommage pour vous Mr wade , pape n'est pas le plus intelligent de la famille. il est loin d'avoir les qualités et la hauteur de son père . Pape n'a que le nom et rien d'autre . Il n'y a pas de quoi se vanter les "Fal 2012".A bonne entendeur salut.

8.Posté par Mandoulene le 17/03/2012 16:40
Ce Pape dont son père se dit multimilliardaire il habite dans un 2 pièces de la banlieue avec toute la famille. La vraie vérité c que c Marianne et ces enfants qui gèrent. Le vieu Niass doit faire beaucoup attention. Les sénégalais ne le votent pas a cause de sa femme et son fils Aziz. Donc il faut savoir avant de commenter. Je veux pas dire trop parce que Niass malgré qu il est dominé par sa femme il est pieux. C'est 1 homme de Dieu. Et pape je peux dire qu'il adore son père. Mais aller voir sa situation qu'il vit.

9.Posté par lebou le 17/03/2012 17:10
Cessez d'essayer de tromper les gens. Le fils de niasse est-il différent de celui d'un autre. Cessez la comédie.

Cessez d'essayer de tromper les gens. Le fils de niasse est-il différent de celui d'un autre. Cessez la comédie.

Cessez d'essayer de tromper les gens. Le fils de niasse est-il différent de celui d'un autre. Cessez la comédie.

10.Posté par waar diam le 17/03/2012 17:17
Mandoulene de quoi je me mêle si tu connais si bien la famille niasse évite de dire des conneries sur les gens. Je pense que tu es très loin de connaitre cette famille.

11.Posté par verite le 18/03/2012 21:34
A Mandoulene, il faut arreter de mentir. Ce pape Niasse est un vrai vaurien, j habite le meme immeuble k lui et pour ton information, c est un ingrat et il ne merite pas d etre le fils de moustapha niasse! C est un mythomane et il ne se fait que du mal en trahissant son pere. Je suis déjà rentré ds son appart à son invite car monsieur voulait me montrer comment il avait meublé avec luxe sa maison qu il voulait faire louer car il m a dit: mon pere vient de m offrir une villa à mermoz sur 2 etages et j hesite à la faire louer pour avoir des loyers ou aller y habiter. Il m a emmené ds son 4*4 q lui a aussi payé son pére et m a montre la maison en question... je lui ai demandé mais quel age as tu pour k ton pere continue a te payer tout celà? il m a dit tu sais ki conait moustpha niasse sait k il est super genereux et encore plus avec sa famille... alors arretez de mentir, car ce gars la son pere ne lui doit plus rien: il a 46 ans...

12.Posté par lissa le 18/03/2012 21:44
le senegalais doit arreter de vouloir toujours denigrer les hommes politiques que vs ne connaissez pas car vs ne connaissez k ce k la presse dit sur eux. A ceux ki traitent sa femme et aziz de tous les noms, vs ne savez meme pas de koi vs parler. Si pape niasse en tant que fils de moustapha niasse était un enfant "normal" il n irait jamais aller s 'asseoir avec le Pr Wade, comment un enfant ki respecte son pére peut il le poignarder de la sorte! Je suis de 66 comme pape niasse et je le connais tres bien pour avoir frequenté les meme ecole k lui au mariste, jusqu à 17 ans ou son pere , voulant lui faire plaisir l a envoyé en france ds une ecole de sport etude ki comptait marcel dessailly et didier deschamps, c est 6 mois plus tard k pape ayant fait des betises sur paris a eté ramené à dakar...pas plus tard k il y a 6 mois, j ai vu pape ds une 4*4 tout neuf et il n a pas hésité à me dire k c 'est son pere ki le lui a offert...je lui ai dit mais tu n as pas changé toujours en train de vivre sur le dos de ton pere, alors q tes petits freres et soeurs travaillent et dirigent les société familiales.il m a répondu: ce sont des cons car ils passent leur temps à travailler com des esclaves pour le pater alors que moi à la fin du mois, le secretaire de mon pere m appelle pour me remettre une grosse enveloppe! tu sais que moustapha niasse ne laissera jamais aucun de ses enfants ds la déche vu k il aide toujours meme les gens avec qui il n a rien a voir! Donc arreter de trouver des excuses à ce fils de.... car il ne merite vraiment pas le pére qu il a!!!

13.Posté par Lissa bayil fenne le 19/03/2012 07:45
Lissa tu rend pas services au vieux Niass. On le respecte trop pour dire ce qu'on sait sur Aziz et zeyda et leur mere. Il vaut mieu laisser ce pauvre pape Niass faire sa vie comme il veut. Parce nak deugg deugg les 4x4 c'est les enfants de Mariannes qui abuse de ça. Va sur leur pages Facebook tu vas voir aussi pourquoi Niass il va jamais etre President. Vous pouver pas savoir ou vous faites partie des vaut rien qui entourent Niass et qui sont payer pour mentir. Moustapha Niass c'est un grand quelqun mais nakk il a un thiat. Il a dit dans une Reunion que c'est sa femme son general qui le commande devant tout le monde quand elle a apele au téléphone. A 75 ans moustapha niass va pas changer mais il faut laisser ce pauvre garçon de pape Niass tranquille. Marianne lui a fait trop de mal. si vrAiment Wade peut l'aider wallahi dieu va le récompenser. Ce garçon a trop souffert. Arrêtez sinon ça va faire mal. C le President qui a pris contact avec lui pour voir comment l'aider. Est ce que Niass sait ce que vit son fils? Est ce que tu sais que c Marianne et ses enfants qui ont interdit a Niass de débloquer de l'argent pour la campagne? Quand Niass donne de l'argent les enfants de Marianne le font signer un registre. Alors attention laisser pape Niass. Si Niass ne peut pas récupérer son fils c son problème. Qui va en vacances avec son chien son chauffeur et sa domestique en Espagne? Qui voyage en première classe et avec quel pognon? Tu peux me dire quels diplômes ils ont les enfants de Marianne? Touss. Aziz a fait du mannequinat son petit frère a fait communication et la belle fille de souris qui est pire que sa mere elle a fait tourisme. C avec ça qu ils gèrent? Allez sur leur Facebook vous aller voir comment ils bossent. Et cheikh Tidiane au lieu d'être solidaire pour son frère il veut plaire a Marianne pour prospérer son business. C lui qui doit défendre Pape. Mais bon Yallah bakhna