Campagne agricole à Kolda : 13 tonnes d’engrais subventionné saisies


Campagne agricole à Kolda : 13 tonnes d’engrais subventionné saisies
DAKARACTU.COM  Pendant que les autorités étatiques se battent pour une bonne réussite de la campagne agricole 2013 via la subvention notamment des intrants agricoles, certains citoyens se livrent tout simplement à la liquidation de ces produits. En effet, la Brigade des Douanes de Médina Yoro Foula, dans la région de Kolda vient de saisir treize (13) tonnes d’engrais subventionné des séries 6-20-10.
Selon un communiqué du Bureau des Relations Publiques et de la Communication des Douanes, l’engrais chargé dans le camion immatriculé KD-0182-A, conduit par le nommé S. Barry, était convoyé vers la Gambie par le sieur H. Baldé, un habitant de Kolda. « Les convoyeurs indélicats ont accepté de transiger en payant une amende (dont le montant n’a pas été publié) et en abandonnant la marchandise frauduleuse » dans les mains des soldats de l’économie nationale.  D’ailleurs, le ministre de l’Agriculture, Abdoulaye Baldé, séjourne actuellement dans la localité pour évaluer l’état d’avancement de la campagne agricole... 




Lundi 19 Août 2013
Notez


1.Posté par farma le 20/08/2013 07:41
Et voila le Senegal. Des detourneurs malhonnetes,des soufifres,des matamores,des voleurs de sortes...Et nous voulons que le pays avance. Alors tout est mis sur le dos du President et de son gouvernement. Les gars regardons nous dans les yeux et disons nous la verite.Il est temps.



Dans la même rubrique :