Camille Cerf, Miss France 2015 : «C'est un rêve qui se réalise»


Camille Cerf, Miss France 2015 : «C'est un rêve qui se réalise»
Des yeux verts, une chevelure blonde et un aplomb sans faille. A vingt ans, Camille Cerf a raflé la couronne de Miss France 2015, samedi soir face à 32 autres candidates âgées de 18 à 24 ans.   Pas une larme, mais «un rêve qui se réalise» pour celle qui se destine à une carrière d'attachée de presse. Sur la scène du Zénith d'Orléans (Loiret), la sirène de 1 mètre 80, soit deux petits centimètres de moins que Flora Coquerel son alter-ego de 2014, a enflammé le public.

Pourtant la bataille a été rude, lors de cette 68 ème édition , présidée par le chanteur Patrick Bruel,  avec à ses côtés des jurés de charme et de choc : la championne de natation Laure Manaudou, la chanteuse Shy'M, l'animateur TV Jean-Luc Reichmann, l'humoriste Stéphane Rousseau et le comédien Philippe Bas. Sans oublier Valérie Bègue, Miss France 2008, qui avait fait les frais d'une polémique retentissante en 2008 pour des photos jugées trop osées qui avaient provoqué l'ire de Geneviève de Fontenay , ex-présidente du Comité Miss France. 

Depuis le Zénith d'Orléans, Jean-Pierre Foucault a présenté pour la vingtième fois cette cérémonie, dédiée au thème du cinéma cette année. Par téléphone et SMS, les téléspectateurs ont eu le dernier mot pour désigner la lauréate et ses deux dauphines, Miss Côte-d'Azur et Miss Aquitaine.
Dimanche 7 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :